Prestige 10 CoDMW2 PS3

Résolu
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SPARTIATEDU13500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, qui peut m'aider pour avoir prestige 10 dans cod 6 sur ps3
A voir également:

7 réponses

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu vas avoir du mal xd au moin que tu sois prestige 9 ^^"
1
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ms c pa possible ke tu me le fasse si tu px stp
0
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tse i fo telecharger un logiciel ki ft ke en 10min on ai o prestige 10
0
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui d'accord vlb9540 je sais que tu veux l'aider mais je trouve que pour être prestige 10 ca se mérite .
Sinon quelle est l'intérêt de jouer a call of duty modern warfare c'est comme une médaille je trouve ca se mérite .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn ms c pour le fun ke je di ca c ds un autre compte comme sa je joue ac mon compte normal et lotre prestige je meclate
0
Xx-HogaN-xX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ossi c pareil je sui prestige 6 et lvl 59 et je voudrai un otre compte prestige 10
0
SPARTIATEDU13500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veut jte le fait contre 90 headshot
0
SPARTIATEDU13500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous vouler moi je vous le faiit prestige ke vous souhaiter contre 90 headshot =)
0