Call of duty: Modern Warfare Hack

Résolu/Fermé
Zeurg13190 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de hacker le jeu mais juste afficher l'emplacement des joueurs et leurs noms

3 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Encore un cheater de m***e
2
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Critique il changera pas d'avis
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Tu es sûr que comment ça marche accepte sa ? Je te conseil de relire les chartes de ccm.net !
0
Zeurg13190 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je me soummet a tous mais j'en peut plus sa fait 3mois que je cherche=(
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bah continue de chercher ... le cheat étant illégal, et CCM n'allant pas dans cette optique d'esprit, on t'aidera pas ...

d'ailleurs, post signalé !
0