Comment accéder au disque de ma XBOX 360 ?

Résolu/Fermé
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 18 oct. 2010 à 15:19
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 18 oct. 2010 à 19:08
Bonjour à tous,

il me reste 40 Go sur ma XBOX 360 que je n' utilise pas car je ne me connecte pas à XBOX Live ni sur le net d' ailleurs. Je voudrais savoir comment utiliser cet espace pour y mettre des films par exemple et quel matériel il me faudrait pour ce faire. J' ai entendu dire qu' il faudrait une clé compatible Microsoft. Y ' a-t-il d' autres moyens (câble...) ?
J' ai lu sur un forum que depuis une récente mise à jour de la XBOX, toutes les clés USB seraient compatibles. Est-ce-que c' est vrai ? Pour mettre à jour, il suffit de brancher la XBOX sur le net et de suivre les indications je pense. Est-ce-que j' ai raison ?
Merci d' avance pour tputes vos réponses à ces questions (je précise pour ceux qui ne l' aurait pas compris que je suis une tâche en informatique :-)).

Salut à tous et à bientôt j' espère ;-).
A voir également:

1 réponse

tout d'abord mdr pour ton commentaire de fin...ensuite oui tu peux connecter une clef usb ou un disc dur externe pour regarder ou stocker des films sur ta xbox...

de plus si tu te connectes au xbox live , ou tu auras tres certainement une mise a jour si tu ne l'as jamais connecter, il te faudra acheter un abonnement(tu choisis pendant combien de temps 1,3 mois ou plus..)ca te permet de jouer en ligne, t'abonner a canal plus, voir les dernieres actus, video, demo et autres...

tu pourras aussi louer des films pendant un certains temps(et oui tu auras 24 ou 48h selon ce que tu prend pour le regarder autant de fois que tu le souhaites)mais il te faudra aussi des points microsoft pour ca(ou tu les achetes en magasin (micromania, games, grandes surfaces..)ou par carte bleue directement depuis ta console(c sécurisé bien sur)) ainsi tu choisiras de l'installer(recommander) ou non sur ton disc dur...

donc tu as de la place pour tes jeux (recommandé d'installer sur la console en general), des videos, musiques et autres...

ps: tu peux aussi utilisé windows media center pour regarder directement tes photos, films, series ou musique que tu as sur ton pc depuis ta console sur ta tv...
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
18 oct. 2010 à 17:36
Salut Jouf95 et merci pour ta réponse.

Dis, rassures-moi, si je me connectes au XBOX live, je ne suis pas obligé de m' abonner pour télécharger la mise à jour ? parce que je ne veux pas d' abonnement.

Pour la clé USB, j' ai essayé mais la console ne la reconnaît pas, cela dit, je ne me suis pas encore connecté au XBOX live pour la mise à jour. Tu penses que ça marche après ? Merci !
0
oui ca devrait normalement fonctionner, normalement tu peux te connecter sur le xbox live sans pour autant payer, on paye lorsque l'on veut jouer en ligne avec d'autres personnes...lorsque tu seras connecter si au depart il ne reconnait pas la clef usb il fera automatiquement (ou sur validation de ta part) une mise a jour pour que ca puisse fonctionner...
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
18 oct. 2010 à 19:08
Ok, je te remercie, je vais essayer et je te tiendrai au courant. @ +
0