Les code dofus

Résolu
alexisledoux55 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

si vous trouvez 1 code dofus pour ex donner le moi svp

j'att de vos reponse je suis encore débutand
A voir également:

9 réponses

ayrton1996 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu veux des codes ok facile je te dit commen faire

1) vas sur un site de modérateur déniche un code ou indice vas ouvrire un fichié tu inscrie l'indice tu vas recgercgé une autre indice pour faire un code

2) tu laisse faire les pros

ta le choix moi je peux en trouvé en 1 heures si se nes moins.
5
xemnasor

lol tu te fou de moi
0
raph

tout a fait d'accord ac toi, mais j'aime bien quand meme dofus. c'est en partie gratuit et meme avec l'abonnement c'est beaucoup moin cher que WOW...
3
S.S94

WOW c de la merde assuré, je préfère Halo ou CSS
2
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Déjà d'une change de jeux.
De deux il n'y a pas de code.
Et de trois :Tu connais la Politesse?
Et pour finir pour en vraie français.
Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent-zen

c vrai change de jeu : dofus c nul !!

kite a devenir no-life, otan le devenir sur un VRAIS jeu

va sur http://www.wowmania.fr/?p=jouer pour te crée un compte WORLD OF WARCRAFT GRATUITEMENT

o revoir ^^
1
ayrton1996 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si dofus c'est nulle alors pour quoi vas tu voir se qui se passe dans les messages qui concerne le jeux ?
0
raph

d'ailleurs mon jeu préféré c'est halo. et sur dofus c'est assuré il n'y a pas de codes...
0

Si y a des codes moi maime j en trouve mais je le dit pas je fais le travail en grp pas le droit des les dires
0
kikidu91 > ayrton1996 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donne les moi tp
0
lucky49gennnes

il y en a pas dsl
0
Utilisateur anonyme

Arrête de jouer à ces jeux pour No-Life alors que tu n'a même pas 14 ans, tu détruit ta life

Mais c'ton problème après tout
0
lina

7kpduqcigs8
-1