Trop peu d'FPS avec nouvelle carte
Résolu
Samber
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remplacé ma vieille et bruyante GeForce 8300 de 512 Mo par une Asus EAH5450 de 1 Go. Mais bizarrement, je n'atteins que péniblement 30 Fps avec la nouvelle tandis que l'ancienne montait à 60-70 (sur Live for Speed, très peu gourmant). La nouvelle n'est pas sensée être "deux fois plus puissante" ?
Merci d'avance,
Samber
J'ai remplacé ma vieille et bruyante GeForce 8300 de 512 Mo par une Asus EAH5450 de 1 Go. Mais bizarrement, je n'atteins que péniblement 30 Fps avec la nouvelle tandis que l'ancienne montait à 60-70 (sur Live for Speed, très peu gourmant). La nouvelle n'est pas sensée être "deux fois plus puissante" ?
Merci d'avance,
Samber
A voir également:
- Trop peu d'FPS avec nouvelle carte
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Ce n'est pas réellement une carte graphique pour jouer :
http://www.revioo.com/articles/a13770_0.html
http://www.revioo.com/articles/a13770_0.html
Oui enfin même pas un petit jeu qui demande rien ? avec 1 Go tu dois quand même être capable de tirer un minimum de 3D...
Cela n'a aucun rapport.
La mémoire dédiée sur la carte graphique permet de plus grandes résolutions de jeu.
En gros, au lieu de jouer en 1024*768, tu peux jouer en 1440*900 avec les même performances, mais si la carte graphique de base est pourrie, tu n'iras pas bien loin.
Les 5450 sont faites pour de la bureautique, pas pour le jeu.
Tu aurais dû venir demander conseil avant de l'acheter.
La mémoire dédiée sur la carte graphique permet de plus grandes résolutions de jeu.
En gros, au lieu de jouer en 1024*768, tu peux jouer en 1440*900 avec les même performances, mais si la carte graphique de base est pourrie, tu n'iras pas bien loin.
Les 5450 sont faites pour de la bureautique, pas pour le jeu.
Tu aurais dû venir demander conseil avant de l'acheter.