Jeux -18 à 13 ans
Résolu
titi
-
chacha -
chacha -
Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais acheter le jeux gta san andreas (qui est décoseillé aux -18) je voudrais savoir si on peut l'acheter seul dans un magasin comme micromania.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Jeux -18 à 13 ans
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Salut si tu veut aller acheter des jeux pour moin de 18 ans tu peut aller a Saturn si tu en a un pres de chez toi se qui et pas toujourd le cas si tu en a un (perso dans ma ville les moins de 16 ans on pas le droit d'entrer dans saturn) Ou tu va a auchan Leclerc Champion ... et les vendeur ne rgd meme pas si tu peut l'acheter ou pas dans les truck comme sa c'est le pognion qu'il les interrese .
z
oui tu peu moi jé 12 an et jen et acheter 11 et il ma rien si il di non ses quil et con
Non tu doit étre accompagner d'un adulte pour se genre de jeu dsl... (moi j'ai 12 ans et un vendeur ne voulais pas me vendre Killzone 2, mais ma mère a arranger les choses)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question