Problème freebox v5

Résolu
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde j'ai un petit problème :P : alors voilà y'a pas trop longtemps j'ai reçu la freebox v5 . Je me suis rendu compte qu'il y avait 2 ports Ethernet de disponible en comptant celui d'internet ... Donc voilà je possède une ps3 et j'ai un câble Ethernet que je peux relier (je joue en wi-fi en ce moment mais ça beug pas mal) mais quand j'insère le cable Ethernet , internet ne fonctionne ni sur la console (que j'ai paramétrer en connexion par câble) et ni sur le PC =S et chez ma soeur qui possède une NeufBox d'SFR ça marche NIQUEL donc voilà j'aimerais bien avoir de l'aide svp =S merci d'avance à tout le monde =P

6 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Est-ce que le routeur de la freebox est activé?
0
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Heu je ne sais pas je vais voir merci =)
0
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah non il l'était pas, je l'active ???
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

bien sûr,si tu veux que çà marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ayait je l'ai fait x) merci de ton aide ça marche plutôt bien en wi-fi mais n'y aurait-il pas moyen que je branche mon câble Ethernet comme ça , ça ira 20 fois mieux ^^ (dsl si je calle rien moi et l'informatique on est pas trop copains)
0

le câble est toujours meilleur que la wifi et maintenant que le routeur est activé,plus de problème.A+
0