Dofus equipement
Résolu
hamzaliop
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Guarkatal -
Guarkatal -
Bonjour,
Je Joue Depuis 2007 à Dofus et ,je trouve que c'est un jeu assez sympas.
J'ais monté un xélor levele 71 , et ils m'ont haker :( ....
Alors J'ais decidé de créer un nouveau compte et recomençer depuis le début :p!
Maintenent je suis iop level 41; mais le probléme est que j'ais que la panoplie prespic (on peut dire que c'est un bon jet ;) ) et 500k :( . Et je veux être iop vitalité/Dommage.
Alors m'a question est : est-ce que quelqu'un de génereux peut me donner des équipement svp?
Ou bien quelqu'un qui veut arreter dofus et qui veut donner ces equipement.
Ps: Je peux vous donner ma panoplie.
Nom du perso: Hell-death
Serveur : Silouate
Merci infiniment.
Je Joue Depuis 2007 à Dofus et ,je trouve que c'est un jeu assez sympas.
J'ais monté un xélor levele 71 , et ils m'ont haker :( ....
Alors J'ais decidé de créer un nouveau compte et recomençer depuis le début :p!
Maintenent je suis iop level 41; mais le probléme est que j'ais que la panoplie prespic (on peut dire que c'est un bon jet ;) ) et 500k :( . Et je veux être iop vitalité/Dommage.
Alors m'a question est : est-ce que quelqu'un de génereux peut me donner des équipement svp?
Ou bien quelqu'un qui veut arreter dofus et qui veut donner ces equipement.
Ps: Je peux vous donner ma panoplie.
Nom du perso: Hell-death
Serveur : Silouate
Merci infiniment.
A voir également:
- Dofus equipement
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Aide equipement informatique - Guide
- Equipement professionel détécté ! l'usage d'équipements professionnels est fortement restreint et necessite l'usage de crédits cdn. - Forum Téléchargement
- Supprimer équipement livebox 6 - Forum Livebox
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Y'a pas de problème.
Mais tu devrais commencer à te ramasser toi même des kamas plutôt que d'attendre que quelqu'un t'en donne...
Mais tu devrais commencer à te ramasser toi même des kamas plutôt que d'attendre que quelqu'un t'en donne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faire un métier comme par exemple paysan, lorsque ton métier sera lvl 100 tu feras énormément de kamas.
moi je dit le mieux c est de faire des gelé droper gelano et le vendre et en + les gelée sa fait 500 k pour 1 cbt sinon tu fait des dj qui xp bien et o bout d un moment tellemnt tu sera d un grand lvl tu pourra vendre ton compte et plein de kamas mais fo faire un compte a par ou si tu est sur domen je suis lvl 200 sadi mp moi je pourrait te passer plein de kamas pour le moment j ai 11 milion ^^
pfff noob le mieu c de fair dj familer en boucle 50 000k av poudre resurection av mes 7conte sa raporte grave en 1 semene jme fer a peu pres 20m
eske kelkun pourai maider a avoir des k et des ekip javai sadi 160 banni je suis dég mtn je suis eca feu sans pano prenom wati-bynight serveur : hel monsteur pliiz
Moi jte conseille de vendre par exemple les place marchandes;tu mets un objet a environ 100 000k ou moins en [-1,0](Zaap du Village [-2,0]) Et apres les THL t'achète ta place marchande j'te garantis que sa marche!! Je l'ai Déjà fais Beaucoup de Fois Et J'me suis fait de la Tune (LooL) Ou sinon tu vend tes ressources par exemple moi jai vu kelkun ki acheter champignon 200k/u et ailles moskito 100k/u, J'avais 1365Ailes de Moskito et 617champignon et jlui et dit de monter le prix il ma fai le tout a 280 000k !!