Comment jouer à wow

Résolu
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais commencer wow, et j'aimerais connaitre la meilleure facon pour m'y prendre...en effet cataclysm sort bientot, et j'aimerais donc commencer directement avec bc, pour avoir la version la plus récente. Dois-je télécharger le pack original et ajouter l'extension par la suite, ou de suite le pack bc. Je ne comprends pas très bien le fonctionnement de toutes ces dl.

Si vous avez des réponses ou même des redirections vers des tutos (récents), faites-m'en part.

merci beaucoup,
Evengeline

2 réponses

Hacka More Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon on va reprendre depuis le début. Caque extension de WoW n'est pas un nouveau jeu mais l'ajout d'un nouveau contenu dans le jeu qui existait avant.

Petit récapitulatif sur les extensions:

1) Tout d'abord il y a la version WoW classique (souvent appelée pré-BC)
2) Ensuite la première extension est sortie : The burning Crusade.
3) Puis la troisième qui est à cette date la dernière : Warth of the Lich King.
4) Enfin le 7 décembre prochain sortira Cataclysm.

Pour le moment si tu veux avoir accès à l'intégralité du contenu du jeu (ce que je te conseille fortement) tu vas devoir acheter ou télécharger les trois premières versions de WoW.
Ensuite tu devras installer la première (version classique), puis la seconde (TBC) ainsi que la dernière (WotLK).
0
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci infiniment pour ta réponse Hacka More
0