Gta san andreas sur PC

Résolu
jiraya91 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a jouer a gta san andreas sur pc avec windows 7?
merci d'avance pour vos reponse.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai eu se problème la sur vista. Hélas il ne tourne pas sous vista et 7. Il te faut un emulateur.
1
const Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bizarre chez moi sous vista il marche sans probleme ...

Quel est le genre de probleme au lancement jiraya91 ?
0
Utilisateur anonyme

Il te marque quoi? (si sa se trouve c'est pas le même problème^^)
1
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut aller sur l' exécutable du jeu faire propriété aller dans l'onglet compatibilité et cocher la case exécuter en compatibilité pour Windows XP puis tu fait OK puis lance sa devrai marcher
1
const Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je pense aussi qu'il faut faire sa.
0
Utilisateur anonyme

Moi c'est se que j'ai fait mais sa ne marchait pas. C'est quoi comme message d'erreur?
0
jiraya91 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

daminus1 j'ai essayer ceux que tu ma dit mais sa ne fonctionne toujourd pas
tu n'aurai pas d'autres solution stp?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Essaye en démarrant en mode administrateur
1
jiraya91 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai deja essayer aussi
1
Utilisateur anonyme

tu va dans mes documents tu trouve gta san andreas tu supprime se dossier ensuite tu désinstalle gta et tu le réinstalle .
Je suis toujours la pour aider ;)
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

J'ai déja eu se problème il est ambêtant a démarrer sous windows 7 moi j'ai reussi a le demmarrer comme sa :sur l'icone de jeu va dans propriété puis compatibilité windows XP et exectuter en resolution 640*480 puis si sa marche pas rajoute executer en 256 couleurs.Logiquement il devrai demmarré mais en prenant un peu de temps.
0