Supprimer coiffures sims 3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 18:15
Bonjour,

Alors voila en se moment mes Sims 3 RAM énormément et je voudrais supprimer les coiffure que j'ai télécharger mais pas sur le site des Sims 3. c'est des coiffures télécharger sur : peggyZone ... etc Donc je ne peux pas les supprimer depuis le lanceur. j'ai chercher sur internet sans réponses ... donc si quelqu'un pourrais m'aider se serait vraiment sympa ;)


A voir également:

3 réponses

Yaniis57 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 4
18 oct. 2010 à 19:13
Tu peut pas supprime autre chose si tu veux que sa ram plus
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 19:18
quoi qu'il en soit je ne me sert pas de ses coiffures et je veux les supprimer
0
va dans la corbelle et clique sur menu
0
Hey les gens j'arrive avec la solution qui a marcher pour moi et mes coiffure !! petite recherche sur google en incluant les page en anglais et le tour est jouer (je parle pas anglais jai traduit la page ^^) alors voila :

Vous allez dans ordinateur ou poste de travail ensuite double clique sur votre disque dur, allez dans programme, chercher electronic arts apres cliquer sur le dossier les sims 3, mods ,packages et ensuite suprimer tou se que vous ne voulez plus dite moi si sa marche en tous cas mes sims ne bug plus et jai pu suprimer se que j'avais envi !!!!! (source mod the sims)

Profite de la vie sinon c'est elle qui profitera de toi !
0