YLOD Ps3

Résolu/Fermé
StruLaque - 10 nov. 2010 à 21:12
 Sol - 6 janv. 2011 à 18:38
Bonjour



Voila, yer j'ai achetai CALL OF DUTY BLACK OPS sur ma ps3 60go de 2007.J'ai reçu ma ps3 en avril 2007 et tout allait bien jusqu'a yer soir.Au milieu d'une partie en online ma ps3 s'est coupait, au debut je pensai que c'etai une simple coupure mai la lumiere etait encor allumer!!Elle ne se r'allumait plus (MALEDICTION!!!!)et vraiment pas moyen de fair demare ma console.Je me sui alors jetai sur mon pc et j'ai finalment trouver que c'etai un probleme d'YLOD (yellow light of death) et j'ai aussi lut qu'il fallait la demonter ..... mais pour les gens pas tres debrouillard comme moi il dise que c'est foutu,et la garanti est fichu evidement.Alors j'en vien enfin ma question; y a t'il un autre moyen de la reparer parcque je prefere payer une playstation3 slim 250 euros que de l'envoier au SAV de Sony qui coute aussi cher, mais si il y a un autre moyen de la sauver, dite le moi s'il vous plait!!!!Et je sais que ce probleme arrive ou est arrivais a d'autre alors merci de votre comprhenssion et merci d'avoir pris le temp de lire mon message.
A voir également:

16 réponses

sinon suffit de chercher avec google
tiens en 2sec

http://www.ninjabox.fr/reparation-ps3/78-reparation-professionnel-ylod-ps3-rebillage-rsx-gpu-garantie-1-an.html

70e la réparation

un autre a 90e
http://www.factory-game.com/reparation-ps3/136-reparation-ylod-playstation-3.html


79.90e
https://www.infinitydream.com/reparation-ylod-ps3-p-354.html

le dernier a 79.90 vaut le coup
ils ont l'air sérieux

et y a une garantie 3mois
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 21:38
oui car c'est surtout un probléme sur les fat

et notamment la 60Go a cause de son processeur plus gros
qui chaufferait plus et ferait fondre des composants
pour finalement abimer la carte mère

honnêtement pour 70boules je trouve que ca vaut le coup

sur le 3e site que je t'ai mit tu es garantie 3mois
alors que les autres sont payant au dela d'un mois

et en une semaine tu devrais la récupérer
tout se fait par la poste

t'as quand même un numéro sur le site
tu peux appeler et prendre la température
1
Précision faite que chez ninja box, tu peux avoir une garantie de trois mois pour 10 euros de mois, soit 80 euros !
0
J'espere avoir des reponse et si vous pouvez aussi repondre a ma seconde question.....Ma garanti n'est plus valable mais un ami et une ps3 fat de 80 go et je me demandai si je pouvais prendre sa garanti, avoir une nouvelle ps3 , et lui prendre une extension pour que sa soit equitable. Alors a votre avis, est-ce possible ?????
0
merci pour ton renseignement mais voila chui pas un bricolo et si je montrai les images de ma ps2 que j'ai essayer de reparer vous aurai plus peur que devant l'exorciste donc je voudrai juste savoir si il n'y a pas dautre solution mai merci encor..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non a part essayer toi même
ou quelqu'un de ton entourage bricoleur
0
Parcque ils peuvent reperer si c'est une 60 go ou 80 go ....??? Pense tu que je devrais quand meme tentai la deuxieme hypothese ??? Enfin chui un peu perdu apres cette evenment, je vien de perdre quelque chose des cher a mes yeux :,(
0
Ou au pire du pire je m'en rachete une.Mais y'a pas d'autre solution par contre il est vrais que le troisieme site a l'air d'etre serieux.Je sais toujours pas si je dois essayer la garanti de mon ami de toute façon je risque quoi si ils s'aperçoivent que c'est pas la bonne ?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 21:47
tu vas pas aller en prison non plus

mais tu retourneras chez toi la tête basse c'est tout
après a toi de voir si tu veux mettre 300e pour une nouvelle ou pas
0
Bin enfaite tu comprend je me suis acheter black ops yer et j'avou que sa me fait extremment chier de perdre ma console au bout de trois partie et j'ai les boules parcque c'est une console que j'ai achetai 450 euros en 2007 et chui un vrais fan de sony la base j'ai jamais etait deçu par leur consol (la ps2 jl'ai fait tomber sinon tout aller bien)et pour la plus performante bin il y a le truc qui tue j'ai les nerf pour tout dire! Et Black Ops en plus il est enorme j'ai pas envi d'attendre des mois pour pouvoir enfin y jouer.C'est super sympa d'avoir chercher pour moi jte remerci mais dit moi juste comment on fait pour reconnaitre une 60 go d'une 80 go
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 22:16
bah simplement en regardant ton DD ;-)

et aussi pour eux en comparant la référence de ta console
et celle de la facture

si tu décide de la faire réparer tu la récupère en une semaine
c'est pas la mort non plus

en plus tu peux régler en 2X sans frais
0
Non c'est le probleme de prix c'est juste que je veux pas depanser dans n'importe quoi..Et si je donne un petit billiet au vendeur, tu crois que je pourrais passer ??
0
lui n'est qu'intermédiaire
ensuite c'est sony qui gère

ca servirait a rien
la ce serait dépenser pour rien

essaye de toute facon tu risque rien

ca marche tant mieux
ca marche pas tant pis
0
^^Ok bon bin ecoute merci pour tout les renseignements mais malgre tout je pense m'acheter une nouvelle ps3 parcque j'ai lut sur l'ordi que si on la faisait reparer sa ne faisait que augmenter sa duree de vie se qui est tout de meme bien mais pas assee pour moi donc on va ouvrir le porte monnait pour pouvoir fair le nolife apres^^ Enfin encor milles merci et bonne contnuation (ps: Sortez couvert!)
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 22:58
oui c'est vrai que c'est juste rallonger sa durée de vie

mais imagine a chaque fois tu tombe en panne avec ta voiture
tu change de voiture a chaque fois ?

c'est vrai que les Fat surtout 60go sont plus fragile
mais a toi de voir si t'es riche ;-)

A+
0
Pour la voiture ta raison...Mais la jpense que c'est la 2e et la derniere et si elle lache bin je vais chez sony pour leur metre une partie de la ps3 a chacun ou je pense!!

Mais c'est vrais que les fat (60 go) ont plein de soucis, enfin c'est surtout qu'elle choff baucoup trop aussi...
0
tu vas sur ps3Gen

ya des tutos pour réparer en utilisant de la pâte thermique
c'est bien expliquer avec photos et tout


ta 2e question

tu peux toujours tenter
mais s'il vérifie la version par rapport a la facture c'est mort d'avance

a mon avis c'est quelque chose qu'ils regardent
-1