PS3-attitude.com => Arnaque?

Résolu
DocVinz -  
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ps3 slim et je suis tombé sur ce site : http://www.ps3-attitude.com/station3.html
Les prix y sont très bas, peut être trop bas....

J'attends vos avis, merci à tous!

A voir également:

5 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour,
impossible de trouver leur coordonnées, numero registre commerce, les CGV trop succints.
des prix très en dessous de ceux officiels et des fautes d'orthographes grossieres.
il propose aussi des conseils pour hacker les consoles
tu as raison, site très louche.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Qui veut un DESQUE DUR :D
Clique-ici pour voir l'image du site ^^
0
DocVinz

Merci à vous, j'hésitai à prendre le risque... c'est vrai que les fautes d'orthographes c'est assez limite....

Je vais devoir la payer au prix fort comme tout le monde. :(
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ps3: 300 euro.
lettre au père noel 0.56 euro + un bisou aux amis et parents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour les consoles de jeux, pas de ristourne car chaque constructeur a son monopole.
le moins cher c'est amazon ou les sites d'occasions

c'est pas comme les fruits et légumes
0