Les sims 2 enlevée par les extraterrestre

Résolu
mandinecherie -  
 lulu -
Bonjour,
j'ai un probléme ma sims c'était fait enlevée par les extraterrestres et maintenant elle marche comme un pinguoin ! merci de me dire comment faut il faire pour qu'elle remarche normalement .
merci de me repondre au plus vite !
A voir également:

7 réponses

titelavoureuse

Mais non !!!
Elle marche comme un puinguin parceque il la monte dans le ciel et tu c'es pour quoi ?
Il la paralisé mais elle va se remettre !!!
regarde ne la vie pour quelle court !!!
5
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Elle va accoucher d'un bébé tout vert :D Et après elle remarchera normalement.

Ca fait partie du jeu, laisse faire
1
mandinecherie

merci mais c'est les sims 2 sur ds ! et sur ds on accouche pas de bb ! ^^ mais merci de ton aide Rikkunter !
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > mandinecherie

Rooooh désolée alors, faut pas oublier de préciser... Bah je sais pas alors, laisse faire le jeu ^^
0
mandinecherie > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^pas grave !
0
tutu83tutu

franchemen tu dit nimporte koi mdr
0
manome

il faut que tu aille a la douche ou que tu dorme
1
Utilisateur anonyme

salut

comment mettre en resolu ce message?

;))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite blonde

si elle marche en pinguin ça veut dire qu'elle est enceite d'un petit bébé ... tout vert !
1
tutu83tutu

sa se pepa va elle son jamai encinte
0
tutu83tutu

il fau bocou la nourire et lui faire faire un somme toute les 2minute et si elle ne remarche pas corecte il faut marcher souven
1
lulu

il tous simplement la dormir ou lui faire prendre une douche et apres elle remarchera bien

lulu:D
0