Les sims 2 enlevée par les extraterrestre

Résolu
mandinecherie -  
 lulu -
Bonjour,
j'ai un probléme ma sims c'était fait enlevée par les extraterrestres et maintenant elle marche comme un pinguoin ! merci de me dire comment faut il faire pour qu'elle remarche normalement .
merci de me repondre au plus vite !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. titelavoureuse

Mais non !!!
    Elle marche comme un puinguin parceque il la monte dans le ciel et tu c'es pour quoi ?
    Il la paralisé mais elle va se remettre !!!
    regarde ne la vie pour quelle court !!!
    5
  2. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Elle va accoucher d'un bébé tout vert :D Et après elle remarchera normalement.

Ca fait partie du jeu, laisse faire
    1
    1. mandinecherie

merci mais c'est les sims 2 sur ds ! et sur ds on accouche pas de bb ! ^^ mais merci de ton aide Rikkunter !
      0
      1. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181 > mandinecherie

Rooooh désolée alors, faut pas oublier de préciser... Bah je sais pas alors, laisse faire le jeu ^^
        0
      2. mandinecherie > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^pas grave !
        0
    2. tutu83tutu

franchemen tu dit nimporte koi mdr
      0
  3. manome

il faut que tu aille a la douche ou que tu dorme
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. petite blonde

si elle marche en pinguin ça veut dire qu'elle est enceite d'un petit bébé ... tout vert !
    1
    1. tutu83tutu

sa se pepa va elle son jamai encinte
      0
  6. tutu83tutu

il fau bocou la nourire et lui faire faire un somme toute les 2minute et si elle ne remarche pas corecte il faut marcher souven
    1
  7. lulu

il tous simplement la dormir ou lui faire prendre une douche et apres elle remarchera bien

lulu:D
    0