Jeux finit mais pas à 100% ?
Résolu
mx25style
-
Mx25style -
Mx25style -
Bonjour, Je vient de finir a l'instant le jeu pour la 2éme fois ( Xbox - PS3 ) en choisissant comme derniére mission le Deal , une fois que l'on voit dimitri mourir ils nous passent en revue la description de tous le jeu ( les directeurs de son , image , habits, personnages ect ... ) Pour moi à ce momment la le jeu est bien finit !
Mais en allant dans mes Statistique, je voit que je ne suis qu'à 64,67% de la progression !!
Comment arriver jusqu'à 100 % pour être sur de bien avoir finit le jeu ??
Help me Please ... =)
Mais en allant dans mes Statistique, je voit que je ne suis qu'à 64,67% de la progression !!
Comment arriver jusqu'à 100 % pour être sur de bien avoir finit le jeu ??
Help me Please ... =)
A voir également:
- Jeux finit mais pas à 100% ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Bonsoir .
1. De quel jeux parle-tu ?
2. Si ce n'est pas a 100% , c'est sûrement que tu n'a pas tout les bonus ou autre truc du genre ( Collection , bonus ect .. )
@+ .
Amicalement .
L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre .
1. De quel jeux parle-tu ?
2. Si ce n'est pas a 100% , c'est sûrement que tu n'a pas tout les bonus ou autre truc du genre ( Collection , bonus ect .. )
@+ .
Amicalement .
L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre .
Je crois qu'il parle de GTA4 ;)
En effet Oui C'est pour GTA 4 j'ai oublié de préciser , donc oui je pense aussi à sa c'est tous les petit bonus ect que je n'ai pas fait durant l'histoire du jeux , j'ai fait pratiquement que des missions ... Mais maintenant que l'histoire est terminée je n'ai plus beaucoup de contact dans le téléphone et ils ne répondent plus beaucoup lol
Il me restent les 100 rats volant a trouvé ( Durr durr ) et les amis Bleus qui apparaisssent dans les rues ... mais pour trouver il faut passer au bon endroit et au bon momment ...
Merci pour votre aide c'est cool =) Thank's !!!!!!!!!!!!!
Il me restent les 100 rats volant a trouvé ( Durr durr ) et les amis Bleus qui apparaisssent dans les rues ... mais pour trouver il faut passer au bon endroit et au bon momment ...
Merci pour votre aide c'est cool =) Thank's !!!!!!!!!!!!!