Trop de pokemons, pas d'oeuf
Résolu
pokuca
-
pokuca -
pokuca -
Bonjour,
je ne peux pas avancer car à Mauville je ne peux pas récupérer l'oeuf à la boutique. En effet j'ai déjà 6 pokémons et on me dis qu'il y en a trop. Qu'est ce que je peux faire? comment laisser un pokémon? que faire d'autre?
Merci
je ne peux pas avancer car à Mauville je ne peux pas récupérer l'oeuf à la boutique. En effet j'ai déjà 6 pokémons et on me dis qu'il y en a trop. Qu'est ce que je peux faire? comment laisser un pokémon? que faire d'autre?
Merci
A voir également:
- Trop de pokemons, pas d'oeuf
- Œuf - Guide
- Oeuf bon ou pas - Guide
- Il a mangé 24 œufs par jour pendant un mois - son taux de cholestérol a baissé drastiquement - Guide
- Oeuf de monstre the witcher 3 - Forum Jeux vidéo
- Oeuf tamagotchi eclosion - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut tu es bien tomber car moi je suis une experte pokémon LOL !!!!
En faite tu vas dans la clinique pokémon et ou il y a l'imfirmiére joelle , il y a ordinateur sur le comptoir tu cliques dessus et là il y a marqué bloc ??? cliques dessus
et puis déposer pokèmon tu déposes un de tes pokémons et tu vas chercher l'oeuf et il te le donne puis si tu veux le déposé re va sur l'ordinateur fait déposer puis retirer .
Là je pense t'avoir bien expliqué XD !!!!
Ps dsl pour les fautes d'orthographes !! ^^^^
En faite tu vas dans la clinique pokémon et ou il y a l'imfirmiére joelle , il y a ordinateur sur le comptoir tu cliques dessus et là il y a marqué bloc ??? cliques dessus
et puis déposer pokèmon tu déposes un de tes pokémons et tu vas chercher l'oeuf et il te le donne puis si tu veux le déposé re va sur l'ordinateur fait déposer puis retirer .
Là je pense t'avoir bien expliqué XD !!!!
Ps dsl pour les fautes d'orthographes !! ^^^^