Carte graphique

Résolu
huskybob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
huskybob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur c'est éteint depuis quand j'allume mon ordinateur le ventilateur de ma carte graphique s'accelére et mon écran n'affiche plus rien.

4 réponses

Utilisateur anonyme

contacte un informaticien...
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Es-tu sûr que se soit celui de la carte-graphique et pas celui du processeur?

Bien souvent quand j'ai eut ce prob, c'est soit, soit le processeur...
-1
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut,
a tu un chipset graphique sur ta carte mere?
si oui tu peut brancher ton ecran dessus,si cela fonctionne,ta carte graphique est grillée.
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
-1
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Heu... si c'est la carte-graphique, ça émet des bips que l'on ne peu louper en principe :D
0
huskybob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je suis sur que les le ventilateur de la carte graphique.
Oui j'ai essayer de le brancher au chipset et rien ne se passe pour l'écran.
Eh non aucun bips est émit provonant de la carte graphique.

Merci quand mêmê pour vaut réponse.
-1

Alors c'est soit l'alim soit le proco
0
huskybob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le proco ?
0

Processeur, pardon
0

Ok vaut mieux l'alimentation.
0

Je te conseil aussi de commencer par l'alim, le moins cher
0