Les sims2: S'habiller pour l'école

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
 jrdnfj -
Bonjour,j'aimerais savoir si on peut (en cliquant sur l'armoire) habiller pour l'école nos sims.

Je me souviens que la premiere fois que j'ai jouer aux sims 2(double deluxe),avec la famille Songedété,quand je cliquait sur une armoire y avait écrit "s'habiller pour l'école" et je pouvait habiller mes sims pour l'école.

Alors que maitenant j'ai plus cet option.Esceque c'est normal ou il faut faire quelque chose??

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Moi j'ai Jamais eu sa
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Simple : si tes sims sont dans une école privée, à l'arrivée du bus ou en cliquant sur l'armoire, ils mettront leur joli petit uniforme ^^ . Sinon, s'ils sont dans une école publique, ils seront habillés en décontracté !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

De toute façon ça sert a rien puisque quand le bus et la il se change tout seul
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
20
Peut-etre mais si tu veut t'habiller avant c'est pratique!
Ouais, mais bon ça sert pas a grand chose, après moi vu que mes sims vont ce coucher tard, il ont pas trop le temps
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
20
Ouais...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2010
1
Peut être que c'etait car il était en école privée et que maintenant ta famille ils sont en école publique !
cest normal parce que si il son déje habiller cest leur tenu decole