Petite question sur assassin's creed 2.
Résolu
dergah
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Rudy22 -
Rudy22 -
Bonjour, tout le monde
C'était pour savoir si j'achete le jeu assassin's creed 2 (le normale et non pas le collector):
http://jeux-video.fnac.com/a2749014/Assassin-s-Creed-2-Jeu-Xbox-360?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=2&Fr=0
je pourrais avoir le costume noir dans le jeu? si oui comment?
Merci d'avance à tous.
C'était pour savoir si j'achete le jeu assassin's creed 2 (le normale et non pas le collector):
http://jeux-video.fnac.com/a2749014/Assassin-s-Creed-2-Jeu-Xbox-360?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=2&Fr=0
je pourrais avoir le costume noir dans le jeu? si oui comment?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Petite question sur assassin's creed 2.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
12 réponses
Oui c'est possible il faut finir les defis tombeau des assassin qui apparatron sur ta carte sous le signe d'assassins creed assassin's creed il y'en n'a 6 a faire et tu debloque aprer le costume noir qui est donc l'armure d'altair tout te seras dit en tant voulu cette armure est la plus puissante du jeu et n'a jamais besoin d'etre reparer aprer tu a l'eper d'altaire qui est genial voila ++
euuu moi je voudrais savoir ou se trouve le tombeau pour avoir la statue de QULAN GAL et d'ITLANI pleaz help me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu a oublier la cape de auditor ( truck comme sa lol ) mai moi la il ma plais vraiment il me reste 2 tombeau celui de venise ( st marc ) qui es moins dur que le 2 eme de venise lol ( celui avec la pieuvre ) et un autre celui pres de toscan je croit ^^ sinon moi je lai eu a 59 euro au lieu de 70 dans le back promo et coup de q le mec qui l avais eu en a pris soin auccune rayurre tout les manuel etait dedans avec le truck du code avatar et tout trop content donc va voir dans les bac promo xbox^^ ( xbox etant mieux que ps3 niveau graphic , bug ect )
vous ne savez donc pas écrire sans fautes je vois ... roh lala c'est pas si dure quand meme si ? xD vous etes graves
il faut juste que tu face dans le jeu les sorte de donjon ki seront indique sur ta carte au fur et a mesure du jeu pui a la fin de chaque donjon tu va avoir des clef en forme rond en pierre tan na 6 a fare tora 6 clef et sa ouvrira la cage ou est situer larmure daltair