Probléme urban terror: pas de serveur

Résolu/Fermé
Crocodil - 5 déc. 2010 à 09:57
 Tayzeun - 7 janv. 2011 à 21:30
Bonjour,
je vous explique mon problème: je télé charge le jeu et la tous est nickel. Je clic sur "get new list" car je pensais que une nouvelle liste apparaitrai, mais à la place tous les serveurs disparaisses. Comment les remettre?
merci


9 réponses

j'aidetoutletemps
25 déc. 2010 à 18:24
Moi j'ai la solution Alors si tu a des serveur en favorie ou en local joue avec en atendant car sinon tu dois atendre kelke jour au bout d'un moment il apparaitront mais aprait n'essay plus de le faire et aussi ce ne sont pas de nouveau serveur il sont juste reactualiser par exemple il y a 10 joueur le lendemain ca reste 10 joueur et tu fait get new list(enfin pas toi) et apres il y a par exemple 6 joueurs
1
meme probleme
0
meme probleme.
0
pareille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais ca va pas vraiment m'avancer^^
0
pareil mais sur mac
0
ça fait a peu près une semaine que les DNS des serveurs d'Urban Terror sont down...

une méthode : tu va sur un site qui liste les serveurs, tu en choisis un a ta convenance et tu prend son adresse ip ("xxx.xxx.xxx.xxx")

la, dans la console d'UrT, tu fait : "/connect xxx.xxx.xxx.xxx"

et tu te connectera a ce serveur.
bon jeu
0
merci c'est résolé car par un beau jour d'hiver j'ai fait get new list et c'est revenu
0
Bonjour j'en et marre sa fait au moin 4 semaine que j'essaye de me connecter a urban pour l'instant tout marche je fais play online et puis je fais get a new liste ou refresh liste et puis rien plus de serveur et sa marque "no serveur liste from master serveur " merci de m'aider
0