XBOX 360 comment jouer avec deux manettes
Résolu
alive083
-
amicall Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amicall Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils a reçu la xbox 360 à Noël avec deux manettes, pour jouer à deux donc, mais nous n'arrivons pas à voir si c'est possible ou pas.... est ce marqué sur les boîtes de jeu quand c'est possible? Le mode multijoueur c'est seulement en réseau et donc avec abonnement XBOX LIVE non?
Si on peut jouer avec deux manettes et donc pas en réseau avec l'abonnement avez vous quelques titres de jeu à nous donner SVP?
Merci d'avance pour votre aide...
mon fils a reçu la xbox 360 à Noël avec deux manettes, pour jouer à deux donc, mais nous n'arrivons pas à voir si c'est possible ou pas.... est ce marqué sur les boîtes de jeu quand c'est possible? Le mode multijoueur c'est seulement en réseau et donc avec abonnement XBOX LIVE non?
Si on peut jouer avec deux manettes et donc pas en réseau avec l'abonnement avez vous quelques titres de jeu à nous donner SVP?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Jeux de voiture xbox 360 2 joueurs
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
1 réponse
Beaucoup de jeu on un mode multijoueur exclusivement en ligne , mais la plupart peuvent être jouer a plusieurs et oui c'est écrit au dos des boites quand on peut jouer a plusieurs !
Comme jeu a jouer a deux qui sont déconseiller au moins de 18
il y a call of duty black ops , left 4 dead 2 je n'ai qu'eux en téte
PS : ne vous fiez pas trop au age sinon il ne pourra que jouer au jeu de foot ou voiture ^^"
Comme jeu a jouer a deux qui sont déconseiller au moins de 18
il y a call of duty black ops , left 4 dead 2 je n'ai qu'eux en téte
PS : ne vous fiez pas trop au age sinon il ne pourra que jouer au jeu de foot ou voiture ^^"
Moi j'ai 15 ans je joue a call of duty mais ça ne me choque pas c'est un jeu de guerre violent ( comme tout les jeux de guerres ) Certaine scènes sont un peut gore ( égorgement ) mais sinon ce n'est pas pire que Gta 4 =)
J'espére vous avoir aider ;)
Bon Jeu :p
PS : Pour le jeu très bon choix ;)