XBOX 360 comment jouer avec deux manettes

Résolu/Fermé
alive083 - 29 déc. 2010 à 20:54
amicall Messages postés 46 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 18:36
Bonjour,
mon fils a reçu la xbox 360 à Noël avec deux manettes, pour jouer à deux donc, mais nous n'arrivons pas à voir si c'est possible ou pas.... est ce marqué sur les boîtes de jeu quand c'est possible? Le mode multijoueur c'est seulement en réseau et donc avec abonnement XBOX LIVE non?
Si on peut jouer avec deux manettes et donc pas en réseau avec l'abonnement avez vous quelques titres de jeu à nous donner SVP?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

amicall Messages postés 46 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 13
2 janv. 2011 à 19:22
Beaucoup de jeu on un mode multijoueur exclusivement en ligne , mais la plupart peuvent être jouer a plusieurs et oui c'est écrit au dos des boites quand on peut jouer a plusieurs !
Comme jeu a jouer a deux qui sont déconseiller au moins de 18
il y a call of duty black ops , left 4 dead 2 je n'ai qu'eux en téte

PS : ne vous fiez pas trop au age sinon il ne pourra que jouer au jeu de foot ou voiture ^^"
11
merci beaucoup pour votre réponse....là il voudrait justement call of duty...est ce vraiment beaucoup plus hard que GTA 4? Car celui là il l'a déjà mais il ne fait pas les missions...c'est vrai que si on ne transgresse pas un peu les règles il ne reste pas grand chose comme jeux....
0
amicall Messages postés 46 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 13
4 janv. 2011 à 21:20
Call of duty est un jeu de guerre qui peu être violent mais pas plus que GTA avec les histoire de prostitution , de drogue ect ......
Moi j'ai 15 ans je joue a call of duty mais ça ne me choque pas c'est un jeu de guerre violent ( comme tout les jeux de guerres ) Certaine scènes sont un peut gore ( égorgement ) mais sinon ce n'est pas pire que Gta 4 =)

J'espére vous avoir aider ;)
1
merci beaucoup, il a 10 ans mais je trouve que finalement call of duty n'est pas si horrible que ça, il s'est pris le black ops.
0
amicall Messages postés 46 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 13
5 janv. 2011 à 18:36
Derien , c'est un plaisir de vous avoir aider =)
Bon Jeu :p

PS : Pour le jeu très bon choix ;)
0