Cherche le nom d'un jeux pc

Résolu/Fermé
u - 8 janv. 2011 à 14:29
bzhcece Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 14:54
bonjour tout le monde, il y a quelques années javait un jeux pc et je pense que au jour d'aujourd'hui il existe encore ou que il as évolué peut etre bref

Le jeux c'etait des ouvriers qui allait abbatre des arbres, qui travaillait dans la mine pour recolté du fer, du mineraix et petit a petit on monte son empire et on créer son armé puis on va combattre les ennemies autour cetait un jeux chinois ou japonnais je ne sait pas trop bref on voyait des personnages couper du bois des arbres, travailler dans la mine , puis on les habillais pour former une armée yavait des hommes avec arc et fleches, des hommes a cheveaux, dautres avec des épées bref voila si quelqun reconnait ce jeux et connait son nom merci de me le dire je le cherche :P
A voir également:

7 réponses

kyoshiro56380 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 204
8 janv. 2011 à 14:30
Ça m'a tout l'air d'être un jeu de stratégie et il en existe des dizaines...
0
ta les age of empire de se style
0
faktos Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 4
8 janv. 2011 à 14:33
ca ressemble à Age of empire de microsoft mais bon, il y en a des dizaines dans le même style.
0
kyoshiro56380 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 204
8 janv. 2011 à 14:35
Anno ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est un jeux de strategie il y en as plein oui aurait tu le nom de l'un deux ?
0
bzhcece Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 14:51
haaaa age of empire je crois que c'est sa pas sur a 100 % mais ce nom me dit quelque chose donc c'est peut etre sa oui je vais regarder tout de suite sur google
0
bzhcece Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 14:54
désolée javais oublier de vous prevenir je viens de m'inscrire sur le forum c'est moi U qui as publié le sujet , bref je viens de regarder sur google age of empire c'est le meme style de jeux mais c'est pas celui que j'avais celui que javais en fet c'etait vraiment représenté par des chinois ou japonnais mais peut etre que il existe plus en tout cas age of empire a l'air plus evolué et pas mal je crois que je vais m'achetter celui la merci pour votre aide
0