Cod7 black ops pc bug de carte

Résolu/Fermé
Sashir Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - Modifié par Sashir le 21/11/2010 à 15:56
 simon - 9 janv. 2011 à 13:31
Bonjour,

Ce matin j'ai acheter call of duty 7 black ops .. Mon ordinateur est un asus core 2 duo avec windows 7 .. c'est tout ce que je sais sur mon PC ^^'. Je disait donc que j'ai installer blackops ... Je ne sais pas si c'est fait exprès en fonctions des match mais .. je tue quelqu'un mais je n'ai aucune indication que je le tue (+50 apparait seulement dans les scores) .. je ne vois pas non plus les munition de mes armes ..que faire .. cela ne me le fait pas tout le temps .. et des fois aussi quand je joue il s'arrête net et il faut que fasse ctrl+alt+sup pour terminer le programme ... c'est lourd .. aidez moi please !
A voir également:

4 réponses

Ce sont des serveurs HARDCORE, il n'y a donc pas de radar, ni d'affichage de munitions, et réticule.
1
Sashir Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 28
17 déc. 2010 à 01:07
Oki merci
0
killerman1102
27 déc. 2010 à 19:12
essaye de changer la graphisme ptet ke ton orii est pas assez puissant donc supprime fin enleve tous se ki ne sert a rien comme l'ombre des joueurs... ect ok a+ bon jeu
0
Bonjour,
pour les points c ke tes en hardcore et il fo que tu regle le filtre (en bas de l'ecran)
si le jeu s'arrete c ke l'ordi est pas assez puissant (sa me le fait aussi c lourd)
0