[wow] transformer un compte d'essai en compte

Résolu/Fermé
dbzafgt Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 27 juin 2007 à 12:02
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 10 janv. 2011 à 17:19
bonjour a tous.
il y a 10 jours, j'ai telecharger la version d'essai de wow de 10 jours et elle s'est terminé aujourd'hui.
j'ai donc acheter le jeu et je voudrais connaitre la demarche detaillé pour transformer mon compte d'essai en compte réel.
merci de vos reponses futures.
++
A voir également:

10 réponses

Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 20
27 juin 2007 à 14:10
Hello,

Tu as plusieurs solutions :

- Considérer que tu n'as jamais joué à WoW, et te recréer un compte depuis le début ( hônnetement je te le conseille, parce que 20 niveaux ça se rattrape très vite tu verras, mais c'est les plus funs, malheuresement ils sont gâchés par les limites du compte invité, pas d'échange, de boite aux lettres, etc. par exemple ).

- Prolonger ton compte WoW existant, en gardant les personnages. Si tu t'y es attaché par exemple, mais je te conseille de recommencer un perso, tu verras, c'est beaucoup plus amusant quand on a toutes les libertés !

Dans tous les cas, c'est par ici, cliques sur le premier lien pour créer un compte neuf, ou sur le second pour réutiliser ton compte invité.

Bon jeu. ;)
19
salut

bon... tu va sur le site officiel de wow tu va sur compte (a gauche de l'écran) et tu clique sur gestion ou gérer compte ensuite on te demande ton mot de passe et ton nom de compte tu l'écrit après dans ton coffret que ta acheté tu prend la petite pochette ou il a dessus la couverture un elfe de la nuit et un nain il y a aussi un code tu marque se code sur la barre de ta page wow et tu met en dessous m.à.j compte= mettre à jour le compte et voila après tu met ton code d'abonnement a world of warcraft

p.s:
j'espère que tu va réussi


++
15
salut j'ai pas toruver le code dans le livre de wow avec l'elfe et le nain il est ou stp ?
0
derriere les cd le cd 3 je crois
0
j'ai us le wow et je souéte avoir le compte de éssais
6
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
20 oct. 2010 à 20:18
Super ! J'ai vu ici qu'un gamin a appri à lire grâce à WOW, peut-être arriveras-tu à écrire !
0
salut le truc c au debut c ke tu fais gerer le compte et tu pouras choisir si tu veux a cart ou que tachete une carte de 30$ au videotron
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que tu devrait te recréer un compte et puis voila...bonne chance dans ton aventure
3
Salut !
Il est possible d'acheter une carte pour jouer en version complete de Wow sur internet ?
Merci d'avance :)
2
Pourqoi,quand j'installe World of Warcraft The Burning Crusade ca me met Whirt of Light King?
1
tout simplement que ses le deuxieme titre du jeux
0
Il coute combien le jeu exactement pck moi ossi g un compte d'essai et je voudrais savoir
1
slt tu peux achter le pack il cout 14.99 euro wow et warth of liche kink avec 34.99 erou je croi va sur le magazine oficiel de jex wow et la tu poura savoir tout ce que tu veu . et si tu ne peux pas l'achtez il y a un jeu gratuit un peux comme wow c allods online 2.80 GO
www.allods.com
0
c promo a saturne (enfin ché nous en tout cas) g u la base a 5 euros , la premiere extention a 10 euros , wrath of the light king a 15 euros mais cataclysm a pa boujé par kont
0
Normalement quand tu as fini de télécharger et d installer la base de wow ou niporte quelle extention (the burning crusade , wrath of the light king ou cataclysm) avant de te dammander si tu ve jouer il te mettent : mettre un compte a niveau ou un truc dans le genre eh ben c la .
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
27 juin 2010 à 17:30
Prolongeant la question de départ :

- quelles sont les limtes exactes du compte d'essai?
- peut-on continuer le personnage créé sans surcoût (en plus de l'abonnement)?
- (pour Killerpropol) pourquoi recommencer les premiers niveaux en tant que compte payant?

Merci à la communauté! :)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:54
1- je crois que c'est limiter au lvl 20 maximum (peu être ça à changer depuis)
2-oui aucun surcout
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
10 janv. 2011 à 17:19
On note à la baisse les messages du créateur du topic. C'est quoi ce délire ?!
0