Mettre des chaine sur sa wii

Résolu/Fermé
benjamin vanlooy - 7 août 2008 à 01:08
 45415 - 9 janv. 2011 à 17:37
Bonjour,
en faite j ai une wii et j ai vu ke je pouvais mettre des chaine et je voudrai ke vous me passiez des sites web pour ke je telecharge des chaine puis je les mettrais sur ma carrte sd pour mettre dans ma wii mais pas de site j ai rien trouver
merci d avance

27 réponses

Est-Ouest-Nord-Sud
19 sept. 2009 à 18:18
Pour avoir des chaines wii il faut aller sur ta chaine boutique,ensuite,tu verras y'a pleins de chaines.
Si t'a des points,tu peux en acheter,sinon pfends les gratuites.
Un conseil:Prends des chaines utiles comme chaine internet,chaine jour de chance,chaine concours mii,chaine nintendo,etc.
Le plus marrant c'est qu'elles sont gratuites et c'est les meilleures!
Et puis aussi,les chaines ne peuvent pas se faire télécharger depuis un site,c'est impossible.
Mais sur ta wii,oui(jeu de mots)
J'espère que cela t'a aidé!
79
azerty > pti pb
17 déc. 2009 à 00:11
Non il y en a pas.
0
fgfhf > pti pb
19 déc. 2009 à 17:28
oui,ca effacera tout tes donees et ta chaine hombrew,et ta wii ne pouras plus lire de jeux gravees
0
sais qoi le code de chaine boutique
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
29 avril 2010 à 13:55
T'a wii sera inutilisable, pour mettre à jour la chaîne boutique wii, utilise l'homebrew Pimp my wii et fait Hacker sa wii, si on te demande des choses, accepte.
Si ca trouve aucun ios utiles au début du test, revien au menu principale de l'hombrew et lance downgrade ios 15 puis après que cet ios est été downgradé, relance hacké sa wii et fait se que je t'ai dit. Ca marchera. Pour télécharger pimp my wii, c'est là http://www.wii-info.fr/download-450-pimp-my-wii-hackez-la-wii-facilement.htm
0
C sur???
0
pour télécharger des chaines Wii il faut aller dans la chaine boutique a coté de la chaine photo .
13
on a pas tous les chaines trié com toi
0
il fau que tu conecte ta wii a internet et apres tu vas dans wii boutique est chene exclusive ok
9
autant que amie wii
27 déc. 2010 à 23:25
salut je vou drait te dire qu,il on pas des cite de téléchargemen de jeux sur conect ta wii a internet et telécharge la chaine boutique wii la tu poura ta chété des jeux mais il achété une card wii point salut cétai dominique
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI JAI LA CHAIN HOMBREW ET LA CHAIN LOADER USB MACHIN
3
je ne sais pas comment instale wiiconecte24
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
29 avril 2010 à 13:48
Je ne pense pas que l'on puisse télécharger des chaînes wii sur internet. Il faut que tu connecte ta wii au wifi et aller dans la chaîne boutique wii pour en télécharger.
0
tu va sur youtube et tu marque quelle chaine vous voulez telecharger par EXEMPLE:https://www.youtube.com/watch?v=Y0B8BlsmxQM
0
peu etre moi aussi je sai pa
0
Moi J'arrive pas a mettre une Chaine , J'ai Internet Puisque je joue a Mario Kart Wii en Wifi et quand je vais dans la chaine Boutique il Diesent la Chaine ... N'est pas Disponible pour le Moment
0
toi tes un gros menteur yacht jamais ecris cabaret
0
Si tu veut avoir des chaînes télécharger la chaine Homebrew si tu l'as trouve pas va sur google et tape télécharger la chapine homebrew et tu as le tuto
-2
Tu na pas besoin de télécharger des chaines, tu vas dans la chaine boutique Wii (tu dois avoir internet) et tu peut télécharger des chaines. Par contre, il y a des chaines payante.
-2
A LA CHAIN BOUTIQUE ILY A PLEIN DEU CHAINE LA CHAIN INTERNETTE LA CHAIN JOUR DEU CHANCE ET PLIN DAU TREU
-3
ils faut conecter sa wii a internet et aller sur la chaine boutibue wii ils a la chaine internet a 500 wii point la chaine nintendo la chaine concour mii et la chaine votes qui sont gratuit
-4
mé nnn pauvre imbésile il fo avoir internet tu va dans chaines boutiqueq wii et tu telecharge chaine wii messenger la preuve je l'ai hihi !!!!!
-6
C'est gratuit ?
0
SINON TU LES TELECHARGE MA SES DUR
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
0
ces koi la carte
-8
c coi que ta trouver???
-9
il y en as plein mon coco tu peux meme les crees toi meme, sinon cherche chaines wii testee ;)
-9
tu peux en créé !?!
0
comment fait-on???
0
ALLLLEEEEEEEEERRRRRRRRR REEEEEEEEEEEPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOND
0
si on peux car je vous ecrit avec la chaine wii de ma wii
-9