Mettre des chaine sur sa wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Film adulte sur application my canal
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
27 réponses
Pour avoir des chaines wii il faut aller sur ta chaine boutique,ensuite,tu verras y'a pleins de chaines.
Si t'a des points,tu peux en acheter,sinon pfends les gratuites.
Un conseil:Prends des chaines utiles comme chaine internet,chaine jour de chance,chaine concours mii,chaine nintendo,etc.
Le plus marrant c'est qu'elles sont gratuites et c'est les meilleures!
Et puis aussi,les chaines ne peuvent pas se faire télécharger depuis un site,c'est impossible.
Mais sur ta wii,oui(jeu de mots)
J'espère que cela t'a aidé!
Si t'a des points,tu peux en acheter,sinon pfends les gratuites.
Un conseil:Prends des chaines utiles comme chaine internet,chaine jour de chance,chaine concours mii,chaine nintendo,etc.
Le plus marrant c'est qu'elles sont gratuites et c'est les meilleures!
Et puis aussi,les chaines ne peuvent pas se faire télécharger depuis un site,c'est impossible.
Mais sur ta wii,oui(jeu de mots)
J'espère que cela t'a aidé!
salut je vou drait te dire qu,il on pas des cite de téléchargemen de jeux sur conect ta wii a internet et telécharge la chaine boutique wii la tu poura ta chété des jeux mais il achété une card wii point salut cétai dominique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nathack49
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
54
29 avril 2010 à 13:48
29 avril 2010 à 13:48
Je ne pense pas que l'on puisse télécharger des chaînes wii sur internet. Il faut que tu connecte ta wii au wifi et aller dans la chaîne boutique wii pour en télécharger.
tu va sur youtube et tu marque quelle chaine vous voulez telecharger par EXEMPLE:https://www.youtube.com/watch?v=Y0B8BlsmxQM
Moi J'arrive pas a mettre une Chaine , J'ai Internet Puisque je joue a Mario Kart Wii en Wifi et quand je vais dans la chaine Boutique il Diesent la Chaine ... N'est pas Disponible pour le Moment
Si tu veut avoir des chaînes télécharger la chaine Homebrew si tu l'as trouve pas va sur google et tape télécharger la chapine homebrew et tu as le tuto
Tu na pas besoin de télécharger des chaines, tu vas dans la chaine boutique Wii (tu dois avoir internet) et tu peut télécharger des chaines. Par contre, il y a des chaines payante.
A LA CHAIN BOUTIQUE ILY A PLEIN DEU CHAINE LA CHAIN INTERNETTE LA CHAIN JOUR DEU CHANCE ET PLIN DAU TREU
ils faut conecter sa wii a internet et aller sur la chaine boutibue wii ils a la chaine internet a 500 wii point la chaine nintendo la chaine concour mii et la chaine votes qui sont gratuit
mé nnn pauvre imbésile il fo avoir internet tu va dans chaines boutiqueq wii et tu telecharge chaine wii messenger la preuve je l'ai hihi !!!!!
17 déc. 2009 à 00:11
19 déc. 2009 à 17:28
29 mars 2010 à 13:10
29 avril 2010 à 13:55
Si ca trouve aucun ios utiles au début du test, revien au menu principale de l'hombrew et lance downgrade ios 15 puis après que cet ios est été downgradé, relance hacké sa wii et fait se que je t'ai dit. Ca marchera. Pour télécharger pimp my wii, c'est là http://www.wii-info.fr/download-450-pimp-my-wii-hackez-la-wii-facilement.htm
30 août 2010 à 19:40