Problème avec radionomy

Résolu/Fermé
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - Modifié par LibertyCityStory le 23/10/2010 à 18:38
patoupat Messages postés 46 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 9 janv. 2011 à 03:09
Bonjour,

tout le monde connait le célèbre site radionomy pour diffuser sa radio ? bien ! donc, mon inscription se passe bien etc.. jusqu'au moment de télécharger radiomanager ! ce petit logiciel qui permet de diffuse du bon son ! normalement, je n'ai pas le serveur sql etc.. et il vous l'installe. moi sa me met toujours erreur etc.. qui peut m'aider svp ? merci

TITRE : Installation de Microsoft SQL Server 2005
------------------------------

Le programme d'installation de SQL Server n'a pas pu exécuter une commande pour la configuration du serveur. L'erreur était [Microsoft][SQL Native Client][SQL Server]Impossible d'ajouter l'unité fonctionnelle 'sp_sqlagent_get_startup_info' au composant 'Agent XPs'. Cette unité a déjà été inscrite avec le composant.. Consultez les journaux d'erreurs du serveur et les journaux d'installation pour des informations détaillées sur l'erreur.

Pour obtenir de l'aide, cliquez sur : https://www.microsoft.com/fr-fr/

2 réponses

LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 16
23 oct. 2010 à 18:38
Changement d'ordi : plus de problème. MERCI DE VOTRE "PARTICIPATION" !!
1
patoupat Messages postés 46 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 3
9 janv. 2011 à 03:09
Sous quel OS (systeme d'exploitation) etes-vous ?
Moi, je suis sous Windows 7 depuis peu. Avant, j'etais sous Vista, et il fallait que j'attende que Windows Update m'envoie le MSSQLS (SP2). Je pense qu'avec 7, ce sera pareil.
1