Probleme GTA IV

Résolu/Fermé
monster86 - Modifié par monster86 le 8/01/2011 à 17:08
 monster86 - 8 janv. 2011 à 18:09
Bonjour, j'ai eu un bug dans une des première mission , je doit aller m'acheter des vetement , et une fois cela fait je n'est plus rien a faire , j'ai essayer d'appeler roman ou michelle mais je tombe sur le repondeur , alors je suis aller chercher une sauvegarde (de cette mission) sur gta-4.fr , dans le readmee ont ma demander de telecharger xlive.dll et d'executer le fichier .exe qui étai fournie...le jeu ne se lance pas , je remet mon ancienne sauvegarde , supprime le xlive.dll remet l'original et grande surprise le jeu ne se lance pas non plus , quelqu'un aurait une solution a par de tous réinstaller ?

merci d'avance cordialement monster86



7 réponses

eh ben tu réinstalle le jeux et le problèmes va être réglé et la mission ou tu prend les fringue et que tu la finis faut attendre un peu et on va te sonner roman je crois sois patient dans la vie
PS: tu la acheter a combien ton pc ? il est trop bon
1
Ok merci donc je vois qu'il y a que cette solution , Mon PC je l'ai acheter 520 € neuf garantie 2 ans
; ) j'ai eu un prix special...
0
alors le probleme est resolu ?
1
c'est train de s'installer c'est chiant...lol il est long
0
ok ^^ et mais je peux te posez une question tu vois quand tu joue sur pc sa use beaucoup d'électéciter parce que une fois je voulait acheter une carte graphique presque comme la tienne et on ma dit "fait gaffe a ton alim" sa veux dire que sa use beaucoup de l'argent quand ton joue sur pc ???
0
tkt pas de pb jt'explique

alors les composants de l'ordinateur qui consomme le plus sont la carte graphique et le processeur!
par exemple mon ordinateur consomme environ 300 W en jeu
mon alimentation peut en fournir 500.
le reste des composant utilise vraiment trés peu de what
si ton alimentation n'est pas assez grosse ton ordinateur s'éteindra et sa risque de te bousillez tes composant donc toujour avoir un bonne alimentation (plus de 500w pour les pc comme les mien)
ensuite il y a differente alimentation et la il faut faire trés attention....
tu peut avoir une alimentation 500w a 50 euro et une autre a 20 euro
celle a 20 euro n'est pas certifier 80 + donc pas la peine de la rpendre sa vaut mm pas une 300 w lol
il te faut une alimentation certifier 80 + c'est a dire qui d'élivre 95% sur de sa capacité (500w)
tu comprend ?
et pour repondre a ta question sa ne te coutera pas forcement plus d'argent sur l'électricité ou alors c'est vraiment que ton ordi consome 700w ^^
0
ok merci tu viens de m'apprendre quelque chose ! :)
0
a chacun sont tour ! ;)
0
Je tien a préciser que avant de poster ce probleme sur le forum j'ai réinstaller la dernier MAJ 1.0.7
0
tu joue sur ps3 tiens mon id psn AiryProGamer
0
Oui j'ai la ps3 mais je n'est pas gta 4 decu..
merci
mon id : boutel
0
arf dommmage sur ps3 c'est super gta liberty city gay tony mais sur xbox360 je lavais y avait des moddeur de merde il bloquait les console des autre mais y avait des moddeur gentil il nous apprraisait des belle voiture et tout mais y a toujours un merdeux dans la partie ou il freeze la partie
0
j'ai gta complete edition sur PC seulement , mais ajvai gta 4 sur xbox 360 aussi mais elle est morte elle me fait les 3 led rouge...et je suis plus sous garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waouh ollalal que 520euro passe le site ou tu la acheter stp ou le magazin donne des info
0
Auchan mais j'avait pas une bonne carte graphique alors jme suis acheter celle ci (a prix redui)
et voila!
j'ai tou acheter au moment des réduc...
donc j'ai acheter ce pc a auchan 410 euro (avec mes reduction): HP G5145fr et aprés sur cdiscount XFX ati radeon hd6850 :D et hop le tou pour seulement 520 euro je rien a préciser que j'ai aussi changer d'allimentation c'est une CORSAIR CX500, mais c'est celle que j'ai rpis de mon ancien ordi :D le tou 520 EURO :D
0
ta un micro ?
0
nan pas sur la ps3 enfin j'ai un webcam qui fait micro mai je sai pas si sa marche jamai essayer
0
a ok si ta le playsation eye tu peux ouais lol
0
ta quel age ? et je te repond
-2
je suis né le 30 Novembre 1988, j'ai 22 ans
0
et mon age n'est pas mis en cause dans mon probleme...si c'est parce que tu voualis savoir si j'étai majeur alors oui quand on a 22 ans on est majeur.
0