Dofus comment devenir demon ??

Résolu
balduf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir comment et où etre demon dans dofus, je suis crâ niv 17 sur serveur lily
je voudrai aussi savoir a quel niv on peut avoir un autre metier (paysan niv 4)

merci d'avance

8 réponses

agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bon nouvelle an a tous et arrêter de vous crier dessus svp
12
agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

esseyer de me maitre +4 svp juste pour fair c h i é le monde merci d'avance
0
Allan² Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

en peut etre demon en sabonnent et aller a brackmar et donne au gars qui est rouge 10 dague de bosaille et peut avoir un otre metier au lvl 30 de metier
10
balduf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci
et toi si T pas content taV qu'a pas repondre sale con
7
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Vous avez rien à faire ici!

Et reste poli, s'il te plaît!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allan² Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui c'est vres tu a reson lol de dire et toi si T pas content taV qu'a pas repondre sale con
6
ANTHRAX

A bon ?! Ce site est un site d'entraide de tous les jeux face de ***** ! Bonc si t'es pas content dégage de ce topic !
Cordialement
5
Profil bloqué

Le probleme de "baldouf " est d'une débilité incroyable . En tappant son propre titre dans google , il trouve la répponse au bout de 2 secondes .
Dofus à un site officiel , trés bien fait , qui réppond à sa question . Ce site à aussi un forum , dédié à ce jeu .

Il vien poluer le forum avec son " dofus " ... alors que d'autres topics , avec des problemes plus techniques et plus délicats , ne recoivent aucune répponse !
5
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Sur votre site de jeu pourri, y'a un Forum, non?!

Tu vas sr le Forum de Dofus et tu nousfou la paix, ok?
0