Divinity II : Ego Draconis patch

Résolu/Fermé
gaet78 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 oct. 2009 à 16:57
 Rico2001 - 8 janv. 2011 à 21:47
Bonjour, alors voila je sait que vous avez toujours réponse a tous et j'aimerai savoir comment incorporer les patch sur le net au jeux car voila après avoir tous télécharger et extrait je me retrouve avec des fichiers sans la notice d'utilisation ou en anglais.
Personnellement je n'arrive pas jouer trop de problème du style de ne pas pouvoir tuer les ennemis ne rien voir du paysage a moitié noir ect .... et donc j'espère résoudre ces problème avec les patchs pour me faire une opinion du jeu voila.
merci a celui qui répond et dsl pour les fautes.
A voir également:

2 réponses

gaet78 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 4
21 oct. 2009 à 17:51
peut être ai je trouver la question sans réponse que personne ne sait ?
2
Ah! je suis vraiment désolé j'ai pas la réponse mais j'ai une autre question, comment t'as installer déjà le jeu? ou t'as le télécharger d'internet? si tu as l'installer de son DVD dit moi comment le faire. Mais je n'est aucune idée pour ta question peut-être c'est un problème de la carte graphique de ton ordinateur.
1