Probleme d3dx9_31.dll

Résolu
xXIRMATXx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex -
Bonjour,
voila, je viens de passer sous vista, et je suis perdu !!!!
Je me suis acheté un jeu ( 9ème compagnie ), et il m'est impossible de lancer l'application.
A peine l'installation finie, windows me marque : cette application ne peut fonctionner, car d3dx9_31.dll est introuvable.
Je clique OK, puis après : 9-Pota.exe a cesser de fonctionner.
Help !!! Mes recherches sur le net n'ayant rien donner, je m'en remets donc a vous !!
Merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu l'extrais dans un dossier nommé DirectX sur ton Bureau par exemple puis tu lances le fichier DXSETUP pour lancer l'installation.
8
xXIRMATXx

ca y est, c'est installé, et le jeu se lance enfin !
merci beaucoup pour ton aide.
Merci !
0
alex

je n'est pas compris moi c pour les sims 3 sa dit le meme truc que toi mais moi c un notbook HP sous windows 7 je suis trop hate de jouer svp aider moi ! :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Installe ceci (c'est compatible avec Vista) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0cf368e5-5ce1-4032-a207-c693d210f616
2

Tu as installé la mise à jour de DirectX de quelle façon ?
2
xXIRMATXx

sur le téléchargement. par contre il me demande ensuite quel chemin choisir pour extraire les fichiers.
sinon avec windows update
0
xXIRMATXx

j'ai bien installé ce que tu m'a dit
Quand je réinstalle ensuite le jeu cela s'affiche :
Impossible d'éxécuter le fichier.
c:\programme files\Anuman\çeme compagnie\support\dx\dxsetup.exe.
puis je clique sur "ok" et de nouveau
CreateProcess a échoué; code 3
le chemin d'accès est introuvable
0