Probleme avec ma wifi max!
Résolu
melye44
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
melye44 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melye44 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
Quelqu'un pourrai m'expliquer toute les étapes?
Mais quand je veux me connecter, je voie le nom de mon modem je clique dessus et je voie que je dois remplir quelque chose et je ne sais pas quoi. J'ai free mais je capte intenet avec un cable ethernet vert, est ce possible que ma wifi max capte avec mon cable?
Aussi je comprend pas tout est en anglais. S'il vous plait aider moi je comprend rien je vien de la recevoir cet apres midi et sa fait 4 heure que j'essaiyer et que j'essaiye de chercher sur intenet et aussi je possede un window 7. Vous aurez une video pour que je voie atentivement le clique que je dois faire exactement? S'il vous plait aidez moi...
Quelqu'un pourrai m'expliquer toute les étapes?
Mais quand je veux me connecter, je voie le nom de mon modem je clique dessus et je voie que je dois remplir quelque chose et je ne sais pas quoi. J'ai free mais je capte intenet avec un cable ethernet vert, est ce possible que ma wifi max capte avec mon cable?
Aussi je comprend pas tout est en anglais. S'il vous plait aider moi je comprend rien je vien de la recevoir cet apres midi et sa fait 4 heure que j'essaiyer et que j'essaiye de chercher sur intenet et aussi je possede un window 7. Vous aurez une video pour que je voie atentivement le clique que je dois faire exactement? S'il vous plait aidez moi...
A voir également:
- Probleme avec ma wifi max!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bon bah je pense que personne sait mais j'ai réussi à me connecter sans ma clef donc voila... mais si quelqu'un a la réponse bah ecrivé la pour les autres.
Bah j'ai changer le type de sécurité de mon modem et j'ai eu un nouveau code de sécurité et j'ai chercher un point de recherche avec ma nintendo DS et j'ai entré mon code de sécurité dans ma nintends DS et sa a marcher. Voila tout sans clef mais ma clef ne marche toujours pas )= Si je peut t'aider demande moi...