Quizz Pokémon
Résolu
damino85
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
mal -
mal -
Bonjour,
Je participe a un quizz pokémon et la question est : Quels sont les pokémons qui font "1, 2 et 3" en espagnol ?
Voici les réponses :
-Bulbizarre Carapuce et Salameche
-Artikodin Electhor Sulfura
-Mew Celebi Jirachi
Merci pour une futur réponse assez vite.
Je participe a un quizz pokémon et la question est : Quels sont les pokémons qui font "1, 2 et 3" en espagnol ?
Voici les réponses :
-Bulbizarre Carapuce et Salameche
-Artikodin Electhor Sulfura
-Mew Celebi Jirachi
Merci pour une futur réponse assez vite.
A voir également:
- Quizz Pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
17 réponses
et tu sur que sa doit être en espagnol ? parce que mon copain le traducteur automatique me dit :
un/une = el
deux = dos
trois = tres
un/une = el
deux = dos
trois = tres
mdr je sait j'ai vraiment la flème de bien ecrire mais je reste toujour sur mon idée que c'est le truk elector
Salut tout le monde, la réponse est Artikodin Electhor Sulfura.
L'explication: 1 uno en espagnol
2 dos
3 tres
Les noms des oiseaux légendaires en anglais : Artikodin ----------------> Articuno 1 (uno)
Electhor ----------------> Zapdos 2 (dos)
Sulfura -----------------> Moltres 3 (tres)
Voilà à la prochaine
L'explication: 1 uno en espagnol
2 dos
3 tres
Les noms des oiseaux légendaires en anglais : Artikodin ----------------> Articuno 1 (uno)
Electhor ----------------> Zapdos 2 (dos)
Sulfura -----------------> Moltres 3 (tres)
Voilà à la prochaine
je dirai ta 2eme proposition mais chui vraiment pas sur alors vaut mieu attendre quelqun qui va mieu taider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma premiere pensée fut le numéro des pokémon dans le pokédex espagnol mais ce n'ait pas sa sinon sa pourait etre les trois premiers starters.
Ouai jpence vraiment que c elector et tout parceque elector sa fait style eu le premier en espagnol je sait pas comment texpliquer mais sa doit etre sa car je fait un peu despagnol
Je fais aussi le quizz que tu parle,je cherche des info,mais je n'en trouve pas beaucoup, je suis pas sur de rien si quelqu'un peux nous aider svp merci d'avance.
je pense que cette question est une question piège.Bulbizarre Carapuce et Salameche sont les trois premiers starters que ce soit dans n'importe quel pays mais le fait de mettre "en espagnol" peut troubler et nous envoyer sur une fausse piste.
Bon les gars, ne critiqué pas ma réponse parce que c'est en langage SMS. Il y a plus de chance que ma réponse soit juste et cohérente. La question n'est pas qui sont le 1, 2 et 3 pokemons en espagnol mais qui font le 1,2 et 3 en espagnol alors les oiseaux légendaires font bien 1, 2 et 3 avec la fin de leur nom en anglais. Ben sinon tant pis pour vous restez coincer dans cette question.
Bye
Bye
Oui celle de Zeld est la plus évidente et logique. Bravo Zeld et 3699 pour l'avoir donné les chiffres en Espagnol.