SIMS 2 LANGUE DU JEU AIIIIDDDEEE !!!!!!

Résolu/Fermé
mathilde.noel Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 10 janv. 2011 à 00:14
 Harry__97 - 10 janv. 2011 à 23:44
Bonjour, dézoler pour le titre en majuscule ... : /
Jais Achetter Je Jeu De Base Ansi Que Des Disque Additionel Mon Jeu De BAse Nest Pas En Francais Donc Mon Jeu ENTIER est En anglais ( Jusque la Sa va, vous suiver ?)

Bref A t il un moyen de changer la langue du jeu au complet sans avoir a desinstaler si non comment faiire ( Et si vous pouver me dire comment desinstaller le jeu je vous serai tres reconnaissante )

Merci Biien -xxxx-



A voir également:

1 réponse

Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 58
10 janv. 2011 à 03:26
Salut! fais sa:

1. Bouton démarrer >> Exécuter...

2. Dans la fenêtre qui s'affiche, et dans le champ Ouvrir, taper regedit (comme l'éditeur de base de registre). Puis OK pour confirmer.

3. Ca ouvre l'éditeur de base de registre. Dans la partie gauche de la fenêtre, il faut cliquer sur les [+] devant les entrées suivantes, dans l'ordre :
1) HKEY_LOCAL_MACHINE
2) SOFTWARE
3) EA GAMES
4) The Sims 2 (ou l'extension qu'on veut changer)
Puis cliquer sur l'entrée 1.0

4. Dans la partie droite de la fenêtre les valeurs de l'entrée 1.0 s'affichent (4 au total). Celles qui vous intéressent sont Language et Language name.

5. D'abord on modifie la valeur Language : on double-clique dessus, ce qui ouvre une fenêtre dans laquelle on tape dans Données de la valeur le code du langage (voir liste des codes/noms à la fin du post). Sur un jeu US, et pour avoir une version française, on tape 3, sans rien changer d'autre. Puis on clique sur OK

6. Ensuite on fait pareil pour la valeur Language Name, dans laquelle on tape le nom de la langue (french dans notre cas), toujours sans rien changer d'autre. C'est moins important, mais autant être cohérent. (voir liste des codes/noms à la fin du post). Puis on clique à nouveau sur OK.

7. Opération à renouveler pour toutes les extensions dont vous souhaitez changer la langue.

8. Quand c'est fini, vous fermez l'éditeur en cliquant sur la croix, et vous croisez les doigts.

Liste des codes. noms de langues :
1. US English
2. UK English
3. French
4. German
5. Italian
6. Spanian
7. Dutch
8. Danish
9. Swedish
10. Norwegian
11. Finnish
12. Hebrew
13. Russian
14. Portuguese
15. Japanese
16. Polish
17. Traditional Chinese
18. Simplified Chinese
19. Thai
20. Korean
26. Czech

Attention, apparemment, c'est valable pour la version US. Parce que moi, avec la version européenne, pour french, j'ai la valeur 2 et pas 3. Alors pour la version asiatique, c'est peut-être encore différent. (il me semble que c'est une autre version...)
5
mathilde.noel Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 8
10 janv. 2011 à 21:31
Wow... Bon ( GROS MERCI :D )
No. 1 Il Est Ou Le Bouton executer ? O.o
0
mathilde.noel Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 8
10 janv. 2011 à 21:31
Sa commence mal ;;
0