Crysis

Résolu
ludoofking Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludoofking Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si Crysis, est un jeu sur un CD, donc que l'on doit acheter, ou bien si c'est un jeu " Gratuit " que l'on télécharge ?
Si on le télécharge, pourriez vous me donner le nom d'un site, et si c'est un CD me donner un exemple de magasin ou l'on peut l'acheter svp. :)

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

c'est un jeu payant qui n'écessite un PC Gamer pour y jouer convenablement avec de bon graphismes

tu à la demo du jeu ici: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6005-0-crysis.html
0
ludoofking Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok et y a un abonnement ??? (j'ai un pc i7 avec un exellent graphisme donc ca sens probleme pour le Pc ) et donc c'est un Cd? :)
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

non, il ya pas d'abonnement, tu peux acheter en DVD ou acheter/telecharger le jeux sur steam ou autre.

le jeux demande surtout une grosse carte graphique pour jouer en Ultra
0
ludoofking Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok Merci, tu connais Runes of Magic ???
0

non, mais c'est un MMORPG je crois
0

D'accord Merci.
0