Quel personnage prendre ? DOFUS

Résolu/Fermé
Jojo-la-fripouille -  
 sacri8o4 -
Bonjour,

Je joue a DOFUS depuis 1 an je crois maintenant et je ne sais toujours pas quel personnage choisir .
Je sais comment se joue chaque personnage ( donc inutile de me dire ^^ ) mais je n'arrive pas à me décider .
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ?
Merci d'avance

12 réponses

sacri8o4

je te conseils de choisire un cra agi liter ou inteligonse
7
tim03 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut j'ai jouer 1 ans aussi mais keelle genre de personnage ve tu etre
2
boug

le yop si t'as envie de fraper de beacoup
2
Jojo-la-fripouille

Je ne sais pas, c'est ça mon problème ^^
Par contre, une chose je ne veux pas jouer trop tactique.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tim03 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

der1 mais tu va avoir du mal au debut
1
Jojo-la-fripouille

Mon frère m'aidera :)
0
chez pas

moi je te conseille un iop
0
mr x

tu pren un iop et tu fait terre tocmente pression ensuite compulsion et guide de bravoure ses sa le conseille et tachete des affaire terre et vita mai il faut ossi tabo voici le secret cordialement mr x top information
1
Hakok ...

Moi j'ai un iop terre avec un bwak de terre qui donne juste 51 je suis lvl 18 je tape 55 - 55 :) juste boosté avec amplification ....je te conseil de monté pression et aprés amplification ensuite complusion ;D Bon jeu ... Hankok-Legende sur Danathor !
0
balltazar

le personnage que tu doit prendre est un sram terre c'est mieu
-1
Jojo-la-fripouille

Ici mon frère vient de me conseiller un osamodas.
En effet, cette classe est pas mal, full invocations surtout.
Qu'en pensez-vous ?
-2

ba jte conseille pa cette classe pa tres bien apres fait comme tu veux
(xell ou sram)
sram air
-2

ba si tu ve frapper comme un ouf prend iop
mai moi jte consielle un xell tu tape pa mal de loin ou un sram a toi de te desider
-3
Jojo-la-fripouille

Bof pas de sram, je n'aime pas trop cette classe.
Je pense plutôt que je vais prendre un osamodas, merci quand même pour tes quelques conseils. ^^
-3