Probleme cod4 multijoueur pc
Résolu/Fermé
Baccus13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jETAIDECARTUESTGENTIL -
jETAIDECARTUESTGENTIL -
Bonjour,
Je suis un simple joueur de call of duty 4 sur pc et j'ai un problème lorsque ke je veu lancer le mode multijoueur un message d'erreur s'affiche en me disant : "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" et en suite la petite fenetre se ferme et plus rien .je peu juste jouer en mode solo.
Es ke kelkun aurai une solution?
Merci
Je suis un simple joueur de call of duty 4 sur pc et j'ai un problème lorsque ke je veu lancer le mode multijoueur un message d'erreur s'affiche en me disant : "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" et en suite la petite fenetre se ferme et plus rien .je peu juste jouer en mode solo.
Es ke kelkun aurai une solution?
Merci
A voir également:
- Probleme cod4 multijoueur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
72 réponses
J'ai eu le même problème avec le message: " iw3mp.exe a cesser de fonctionner".
En lisant vos réponses, je suis aller vois la compatibilité, elle était déjà en "Windows XP(Service Pack 2)".
(je suis sous vista)
Mais j'ai trouvé ce qui allait pas, je suis aller dans propriété/sécurité
Là, vous avec je pense "SYSTEM" où le contrôle du jeu est "contrôle total".
En dessous de "SYSTEM" vous avec normalement le nom de votre ordi avec votre prénom ou speudo, j'ai vu que le "contrôle total" n'était pas activé, je l'ai donc activé et Cod4 a enfin pu se lancer en mode multijoueur.
J'espère que ca va vous aider et je remercie tous les autres de m'avoir aidé.
En lisant vos réponses, je suis aller vois la compatibilité, elle était déjà en "Windows XP(Service Pack 2)".
(je suis sous vista)
Mais j'ai trouvé ce qui allait pas, je suis aller dans propriété/sécurité
Là, vous avec je pense "SYSTEM" où le contrôle du jeu est "contrôle total".
En dessous de "SYSTEM" vous avec normalement le nom de votre ordi avec votre prénom ou speudo, j'ai vu que le "contrôle total" n'était pas activé, je l'ai donc activé et Cod4 a enfin pu se lancer en mode multijoueur.
J'espère que ca va vous aider et je remercie tous les autres de m'avoir aidé.
Manuel, tonydu35, Baccus13 envoyer votre adresse e-mail je vous envoie mon iw3mp. Normalement ça devrait marcher ^^
Salut a tous !
Alors moi j'ai un problème en mode multijoueurs en fait mon jeu me dit que le serveur possède une version différente de la mienne (déjà tester plein de serveur c'est toujours pareil) soit le patch 1.5 en l'occurrence
Le problème étant que j'ai le patch 1.5 installé correctement (je l'ai même désinstallé et réinstallé) j'ai essayer aussi de désinstaller mon jeu et de le réinstaller toujours rien (non pas de problème de micro j'ai déjà testé j'ai toujours un micro branché)
Alors est-ce que quelqu'un saurait résoudre mon mystère ??
Merci d'avance !! (60 € c'est cher pour un jeu qui ne marche pas !!=
Cordialement, Minizilla, Un fille qui aime les jeux vidéos et la mode (et aussi a fond dans DR HOUSE lol !)
Alors moi j'ai un problème en mode multijoueurs en fait mon jeu me dit que le serveur possède une version différente de la mienne (déjà tester plein de serveur c'est toujours pareil) soit le patch 1.5 en l'occurrence
Le problème étant que j'ai le patch 1.5 installé correctement (je l'ai même désinstallé et réinstallé) j'ai essayer aussi de désinstaller mon jeu et de le réinstaller toujours rien (non pas de problème de micro j'ai déjà testé j'ai toujours un micro branché)
Alors est-ce que quelqu'un saurait résoudre mon mystère ??
Merci d'avance !! (60 € c'est cher pour un jeu qui ne marche pas !!=
Cordialement, Minizilla, Un fille qui aime les jeux vidéos et la mode (et aussi a fond dans DR HOUSE lol !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai le meme probl avec call of duty4 en reseau il mai sa iw3mp.exe tu peux m aider stp je sui vrai men dans la mere c est tro cool si tu peux m aider stp dit moi koi merci man
slt g u le meme probleme lorsque g d'acheter cod4(sous vista) en solo pas de problème mais en multi pas moyen alors ke 2 minute avant le multi marchait....... Ca vien du micro il faut le branché et clic droit sur l'icone du jeux .PROPRIETE/COMPATIBILITE/cocher"Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: "et tu met Windows XP(Service Pack 2) puis Appliquer et ok voila BOn b1 comme sa on ni croix pa méme moi mé je lé fait et sa marche c vrément de la merde leur prod sa fé 3 jour que g t desue.lol
Dsl de revenir la dessus ^^'. Je voulai juste savoir ce qu'il fallais renommer parce que j'ai le même problème !
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Moi aussi dsl de revenir la dessus. mais sa me mettais pareille et j'ai changer de nom mai sa fait toujours pareille qui peut m'aider svp je veut jouer en ligne le plus vite possible.
j'ai acheté le jeu call of duty 4, modern warfare
j'ai lu vos conseil et j'ai conpris celui de toplexil je l' ai executé en mode compatibilité : window xp ( service pack 2 )
mais ca ne marche toujours pa , ca fait deux semaines que je cherche , pas de solution trouvé,
mon problème et le meme " iw3mp.exe a cesser de fonctionner"
si vous aviez une solution , ca serait superbe!
j'ai lu vos conseil et j'ai conpris celui de toplexil je l' ai executé en mode compatibilité : window xp ( service pack 2 )
mais ca ne marche toujours pa , ca fait deux semaines que je cherche , pas de solution trouvé,
mon problème et le meme " iw3mp.exe a cesser de fonctionner"
si vous aviez une solution , ca serait superbe!
dans le panneau de config, quand je vais dans matériel& audio->son , je n'ai pas l'option "mixage stéréo" :/
bonjour a tous,
j ai un souci avec le mode multi de cod 4: je ne trouve nul part le mod hardcore ni une quelconk mension de l ATH ni ds le menu option multi ni sur la fenetre de choix de partie a rejoindre.
J ai pourtant des defis a faire sous ce mode
Merci d avance
j ai un souci avec le mode multi de cod 4: je ne trouve nul part le mod hardcore ni une quelconk mension de l ATH ni ds le menu option multi ni sur la fenetre de choix de partie a rejoindre.
J ai pourtant des defis a faire sous ce mode
Merci d avance
javais le meme prob ^^! Il suffit tout simplement de branché un casque/micro et de le relancer^^ ! SA MARCHEEEEEE :)
boujour g le mm probléme =>>quan je lance l emode multijoueur le message dereur :: iw3mp.exe a cesserde fonstionner :(:(:( g essayer tou ce ke vs aver proposer mé riien a fére aider moi svpppppppppppppppppppppppp :'(:'(:'(
Bonjour ,
Moi c'est pire lol je suis en anglais et quand je lance Solo ou Multi il me dit ... as stopped Working ( ... car jai renommer et tous et c'est parske sa me le fait pour les 2 )
Donc la bah je commence a regretter d'avoir formatter pour mettre en vista ( avec XP j'avais pas de son )
Celui qui trouve je lui fait un bisous sur la fesse droite
Moi c'est pire lol je suis en anglais et quand je lance Solo ou Multi il me dit ... as stopped Working ( ... car jai renommer et tous et c'est parske sa me le fait pour les 2 )
Donc la bah je commence a regretter d'avoir formatter pour mettre en vista ( avec XP j'avais pas de son )
Celui qui trouve je lui fait un bisous sur la fesse droite
merci d'avance
merci d'avance ;)