Problème compte world of warcraft
Résolu
gozby
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
J'ai une petite question , je joue a wow depuis assez longtemps j'ai eu d'abord un compte j'ai monter un paladin niveau 60 , puis j'ai abandonner se conte pour un autre ( une longue histoire ) bref j'aimerais savoir si après 2ans d'innactivitée l'ancien personnage ( le lvl 60 ) a été supprimer ?
Merci d'avance.
J'ai une petite question , je joue a wow depuis assez longtemps j'ai eu d'abord un compte j'ai monter un paladin niveau 60 , puis j'ai abandonner se conte pour un autre ( une longue histoire ) bref j'aimerais savoir si après 2ans d'innactivitée l'ancien personnage ( le lvl 60 ) a été supprimer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème compte world of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
8 réponses
Je vais pas payer 13 euros pour regarder imagine qu'il n'y a plus le personnage ...
sachant que sur l'armurerie , sa met :
" Fichier non trouvé.
Cette fiche de personnage n'existe pas ou est temporairement inaccessible pendant que le personnage est en cours de transfert entre royaumes, ou en cours de changement de nom. Veuillez vous assurer que vous avez entré correctement le nom du personnage. Les personnages qui ont été effacés ne sont plus accessibles sur l'Armurerie. "
sachant que sur l'armurerie , sa met :
" Fichier non trouvé.
Cette fiche de personnage n'existe pas ou est temporairement inaccessible pendant que le personnage est en cours de transfert entre royaumes, ou en cours de changement de nom. Veuillez vous assurer que vous avez entré correctement le nom du personnage. Les personnages qui ont été effacés ne sont plus accessibles sur l'Armurerie. "
Stop t'énerver JE POSE UNE QUESTION !! Est ce que après 2ans d'inactivitée le personnage a été supprimer ? Je demande pas " va voir toi même " , je voulais savoir si c'étais déjà arriver a quelqu'un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ok
mais je sais pasn si qqun va te répondre c'est tout
va plutot voir sur le site de wow c'est peut etre marqué!!!!!!
google est ton ami!!!!!
mais je sais pasn si qqun va te répondre c'est tout
va plutot voir sur le site de wow c'est peut etre marqué!!!!!!
google est ton ami!!!!!