Probleme installation NFS Hot poursuite !!!!!
Résolu
jejeswich
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
savii -
savii -
Bonjour,
Pour faire simple : Losque je lance le setup "EAsetup" pour installer le jeu, une erreur survient :
" Error : could not launch the VC++ runtime redistributable package. Setup cannot continue."
J'ai installer la dernière version de visual C++ mais cela n'a pas corrigé le problème :(
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !!
Pour faire simple : Losque je lance le setup "EAsetup" pour installer le jeu, une erreur survient :
" Error : could not launch the VC++ runtime redistributable package. Setup cannot continue."
J'ai installer la dernière version de visual C++ mais cela n'a pas corrigé le problème :(
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme installation NFS Hot poursuite !!!!!
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
Bon il y a du nouveau,
Par défaut, le dossier "redistributable" du jeu NFS contient Visual C++ ( X86).
Mon système étant Windows 7 Pro x64, le problème vient de la. Seulment, impossible d'ajouter ou de supprimer quelquechose dans ce dossier "redistributable" !!!!
Un génie aurait-il la solution ? Cela veut-il dire que tout les possesseurs de Wx64
ne peuvent jouer a ce jeu ??????
AIDEZ MOI SVP :'''((
Par défaut, le dossier "redistributable" du jeu NFS contient Visual C++ ( X86).
Mon système étant Windows 7 Pro x64, le problème vient de la. Seulment, impossible d'ajouter ou de supprimer quelquechose dans ce dossier "redistributable" !!!!
Un génie aurait-il la solution ? Cela veut-il dire que tout les possesseurs de Wx64
ne peuvent jouer a ce jeu ??????
AIDEZ MOI SVP :'''((
salut,
Essaye d'installer "vcredist.exe_86.exe" qui se trouve dans le dossier " Resdistributable" du CD
et
pense a mettre a jour " directX" qui se trouve dans le dossier 'directx" du CD et click 'dxsetup.exe'
Essaye d'installer "vcredist.exe_86.exe" qui se trouve dans le dossier " Resdistributable" du CD
et
pense a mettre a jour " directX" qui se trouve dans le dossier 'directx" du CD et click 'dxsetup.exe'
Salut Kris et merci de ta réponse !
J'ai essayer ta solution :
- je ne peux pas installer "vcredist.exe_86.exe" car cela m'indique qu'il y a une érreur de compatibilité avec mon système d'exploitation ce qui est normal puisque je tourne en x64.
- Direct X a été mis à jour
Donc ce n'est pas la solution :(
J'ai essayer ta solution :
- je ne peux pas installer "vcredist.exe_86.exe" car cela m'indique qu'il y a une érreur de compatibilité avec mon système d'exploitation ce qui est normal puisque je tourne en x64.
- Direct X a été mis à jour
Donc ce n'est pas la solution :(
salut
j'ai exactement le même problème (je suis sous seven 64bits).
As tu trouver la solution? (ou si quelqu'un d'autre la)
j'ai exactement le même problème (je suis sous seven 64bits).
As tu trouver la solution? (ou si quelqu'un d'autre la)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question