Probleme installation NFS Hot poursuite !!!!!

Résolu
jejeswich Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 savii -
Bonjour,

Pour faire simple : Losque je lance le setup "EAsetup" pour installer le jeu, une erreur survient :

" Error : could not launch the VC++ runtime redistributable package. Setup cannot continue."

J'ai installer la dernière version de visual C++ mais cela n'a pas corrigé le problème :(

Que dois-je faire ?

Merci d'avance !!

A voir également:

5 réponses

jejeswich Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon il y a du nouveau,

Par défaut, le dossier "redistributable" du jeu NFS contient Visual C++ ( X86).

Mon système étant Windows 7 Pro x64, le problème vient de la. Seulment, impossible d'ajouter ou de supprimer quelquechose dans ce dossier "redistributable" !!!!

Un génie aurait-il la solution ? Cela veut-il dire que tout les possesseurs de Wx64
ne peuvent jouer a ce jeu ??????

AIDEZ MOI SVP :'''((
0
kris

salut,
Essaye d'installer "vcredist.exe_86.exe" qui se trouve dans le dossier " Resdistributable" du CD
et
pense a mettre a jour " directX" qui se trouve dans le dossier 'directx" du CD et click 'dxsetup.exe'
0
jejeswich Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Kris et merci de ta réponse !

J'ai essayer ta solution :

- je ne peux pas installer "vcredist.exe_86.exe" car cela m'indique qu'il y a une érreur de compatibilité avec mon système d'exploitation ce qui est normal puisque je tourne en x64.

- Direct X a été mis à jour

Donc ce n'est pas la solution :(
0
bigbang33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai exactement le même problème (je suis sous seven 64bits).
As tu trouver la solution? (ou si quelqu'un d'autre la)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
savii

bjr , moi le probleme et ke je né pa internet ! donc comment je pouré installé le jeu pui y jouer sans????? aider moi merci davance
0