[battlefield 2142] probléme au démarrage
Résolu/Fermé
vincesword
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
30 avril 2007 à 13:56
dulvares - 11 janv. 2011 à 18:27
dulvares - 11 janv. 2011 à 18:27
A voir également:
- [battlefield 2142] probléme au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
22 réponses
Bonjour à tous,
Je vois que beaucoup ont le même problème que moi, c'est à dire :
1) Au lancement du jeu, pas de problème, il y a une image avec un mecha qui s'affiche
2) Par contre, après écran noir, et on voit le bureau une demi seconde.
3) Le jeu se quitte et on revient sur le windows avec un message d'erreur : BF2142.exe à cesser de fonctionner.
J'aimerais donc que quelqu'un prenne le temps de nous aider, parce que ç a fout vraiment les boules d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer...
Il semblerait que pour certain, il y a une solution général : Aller dans démarrer, ensuite le nom de votre sesion (exemple : gabriel) ensuite document, rentrer dans Battlefield, aller dans profiles, et supprimer les sous fichiers. (Si vous n'avez pas compris aller dans le fichier lisez moi c'est écrit comment faut faire). Mais, cette solution n'est pas universelle car moi j'ai essayer mais ça n'a pas marcher...
Donc si quelqu'un assez bon en informatique pourrait nous éclairer sur ce problème .... ça serait sympa ^^
Merci à ++++
Je vois que beaucoup ont le même problème que moi, c'est à dire :
1) Au lancement du jeu, pas de problème, il y a une image avec un mecha qui s'affiche
2) Par contre, après écran noir, et on voit le bureau une demi seconde.
3) Le jeu se quitte et on revient sur le windows avec un message d'erreur : BF2142.exe à cesser de fonctionner.
J'aimerais donc que quelqu'un prenne le temps de nous aider, parce que ç a fout vraiment les boules d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer...
Il semblerait que pour certain, il y a une solution général : Aller dans démarrer, ensuite le nom de votre sesion (exemple : gabriel) ensuite document, rentrer dans Battlefield, aller dans profiles, et supprimer les sous fichiers. (Si vous n'avez pas compris aller dans le fichier lisez moi c'est écrit comment faut faire). Mais, cette solution n'est pas universelle car moi j'ai essayer mais ça n'a pas marcher...
Donc si quelqu'un assez bon en informatique pourrait nous éclairer sur ce problème .... ça serait sympa ^^
Merci à ++++
vincesword
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
5
6 mai 2007 à 11:01
6 mai 2007 à 11:01
c bon tou le monde g trouvé le probléme c mon antivirus car tou mé jeu online ne marche pa...
bonjour,
J'ai le meme probleme quand je lance le jeu j'ai le petit carre qui s'affiche avec le meca puis un ecran noir et retour sur le bureau.
Le seul ic c'est que je vient juste d'installe une nouvelle carte graphique un 8500 en 512mo donc sa vient pas de la carte graphique. Surtout qu'avant j'avais une 1650 PRO en 512 et sa marche tres bien.
La je sais pas quoi faire j'ai meme reinstalle le jeu rien a faire.
Merci d'avance de pour votre aide.
J'ai le meme probleme quand je lance le jeu j'ai le petit carre qui s'affiche avec le meca puis un ecran noir et retour sur le bureau.
Le seul ic c'est que je vient juste d'installe une nouvelle carte graphique un 8500 en 512mo donc sa vient pas de la carte graphique. Surtout qu'avant j'avais une 1650 PRO en 512 et sa marche tres bien.
La je sais pas quoi faire j'ai meme reinstalle le jeu rien a faire.
Merci d'avance de pour votre aide.
soulknot
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
29
30 avril 2007 à 21:33
30 avril 2007 à 21:33
Tu as deja reussi a jouer a BF2142 sur ton portable ?
On dirait un probleme de carte graphique, du genre celle qui a sur ton
portable (carte ou circuit integré) n'est pas assez puissante ?!
On dirait un probleme de carte graphique, du genre celle qui a sur ton
portable (carte ou circuit integré) n'est pas assez puissante ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vincesword
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
5
1 mai 2007 à 01:24
1 mai 2007 à 01:24
d'abord oui j'ai déja joué sur mon potable ensuite j'ai le configuration minimal recommandé car jai une carte graphique de 128 mo (une ATI radeon xpress 11000)
vincesword
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
5
1 mai 2007 à 01:27
1 mai 2007 à 01:27
p.s.: j'ai fait déja tout mon possible et fait le peu que je savait faire ce message est mon dernier recour...
méme les coups de points n'ont pas marcher lol
méme les coups de points n'ont pas marcher lol
vincesword
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
5
1 mai 2007 à 19:34
1 mai 2007 à 19:34
sa c sur mé koi kome probléme??
et pui pourquoi je peu joué a dotre jeu du genre la démo de command and conquer 3???
comment je peu réparer ce probléme?
et pui pourquoi je peu joué a dotre jeu du genre la démo de command and conquer 3???
comment je peu réparer ce probléme?
soulknot
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
29
2 mai 2007 à 14:24
2 mai 2007 à 14:24
Surement la carte graphique qui n'est pas assez puissante.
Moi j'avais reussi a faire tourner la démo de BF2142 pendant 15 minutes,
apres ecran bleu..... Probleme de carte graphique !
Tu avais quoi comme carte graphique sur le pc fixe ?
Moi j'avais reussi a faire tourner la démo de BF2142 pendant 15 minutes,
apres ecran bleu..... Probleme de carte graphique !
Tu avais quoi comme carte graphique sur le pc fixe ?
Moi avant j'avais une 6800 256 mo et apres 3semaine aussi elle a lacher mais completement. En fait au début je jouer tranquillement avec tout à fond pendant une semaine sa a marcher mais apres quand je rentrer dans le titan sa devenait noir mais je voyais les joueurs. Apres elle a completement laché. Maintenant que j'ai acheter une x1950 pro 256mo je voudrais savoir si elle va tenir. Merci de répondre.
totodiablo
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
23 août 2007 à 00:56
23 août 2007 à 00:56
salut javais un probleme de se genre avec btf2142 je lancais le jeux , le robot avencais et un ecran noir apparaissait .........
g changé mon ecran pour un 17 pouces mtn sa marche !
avent javais moin ke17
ca a marché pour moi mais peu etre ke sa ne va pas marcher pour toi alors nen prend pas un otre !
va chez un collegue ki a un ordi ac un ecran d'omoin 17 pouces tu essai et si sa marche le probleme
peut venir de la ..........
g changé mon ecran pour un 17 pouces mtn sa marche !
avent javais moin ke17
ca a marché pour moi mais peu etre ke sa ne va pas marcher pour toi alors nen prend pas un otre !
va chez un collegue ki a un ordi ac un ecran d'omoin 17 pouces tu essai et si sa marche le probleme
peut venir de la ..........
bonjour g un problém c que g acheté le jeux 50euro . g joué. et 3semaine plus tard je quite le jeux et japui sur le bouton de l'unité centrale sa laréte tout de suite et le lendemin je ve rejoué et le jeux se mais an route et sava dans mots de pass et conte EA je rentre mon conte et le mots de pass et il marque que le code de la (boite du jeux )et déja pri par un autre utilisateur.....g un gro gro problem
salut
j'ai eu le même problème: c'est que j'avais changé d'écran en cours de temps.
il faut donc suprimer le répertoire \Mes Documents\Battlefield 2142\Profiles\, puis relancer. et c'est ok !!
c'est inscrit dans le fichier lisezmoi de bf2142
Tcho
j'ai eu le même problème: c'est que j'avais changé d'écran en cours de temps.
il faut donc suprimer le répertoire \Mes Documents\Battlefield 2142\Profiles\, puis relancer. et c'est ok !!
c'est inscrit dans le fichier lisezmoi de bf2142
Tcho
Bonjour,
g achetté Battlefields 2142 mais lors de l'inscription sur EA on me dit que ma clé est "déja utilisé" que faire?
g achetté Battlefields 2142 mais lors de l'inscription sur EA on me dit que ma clé est "déja utilisé" que faire?
salut j ai un blem quand je lance le jeu j ai l image avec le char avec deux pattes puis un ecran noir et ensuite il revient sur windows que faire ??
aider moi svp
aider moi svp
salut.,.,mon probleme c ke tout est a jour et clean .,mais kan je veux enbarker sur une game.,.,un message me diit.,.,ke le jeu nest pas a jour et ke EA Link nest pas installer.,.,.,.comment ca???
slt ... alor j'ai acheté le jeu et je n'ai jamais reussis a jouer avec . je vois le véhicule puis l'ecran devient noir et je reviens au bureau ... aidez moi svp !!
viper42800
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
22 août 2008 à 14:57
22 août 2008 à 14:57
mon prob a moi sai ke o demarrage de btf 2142 j'ai mis le cd et sa me met mettez le cd de telechargement donc je sais ps si sai un probleme soit de mon lecteur soit du cd ?? rep moi vite svp ????????
bob801
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
3
29 déc. 2008 à 22:43
29 déc. 2008 à 22:43
HA HA marci pour le truc deffacer les profile ..... toujours dactualiter ste topic :D
11 janv. 2011 à 18:27
je vous remercie énormément ! 1 ans que je chercher un solution !
merci encore !!!