Probleme manette pc borderland [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 courtebotte -
Bonjour,

bonjour a vous amis gamers

mon souci est le suivant je veux jouer a borderland => je branche ma manette xbox 360 =< ca tourne nickel (avant , arriere , saute, ect...)

mais quand je brance ma "vielle" manette logitech dual action les boutons sont completement reinplante en bordel mais le pire c'est que je veux aller en avant je recule et inversement

et le truc c'est que je doit prete cette menette a un pote afin que l'on puisse jouer ensembles

une petite idée serais la bienvenue (j'ai penser a config via JOYTOKEY mais jaimerais savoir si une autre solution existe, il tourne aussi sous seven avec drivers a jours !)

4 réponses

merci de vos reponses mais je pense avoir touver la solution la =>https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091229171144AAbqSBs

apriori le probleme et recurent sur les manettes non xbox 360

il sagit de faire des modifs dans un fichier .ini comme expliquer sur le lien
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
12
Slt,

Va sur panneaux de configuration et clique sur controleur de jeu

la tu clique et tu suis les instructions
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
il existe un emulateur de manette x360 sur pc qui marche sur certains jeux et manette (pas tous)

http://www.jeuxvideo.com/...

moi perso j'utilise ma souris pour borderlands c'est beaucoup plus rapide et précis
Messages postés
971
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
121
bonjour

va voir dans les options de jeu et essais de changer les touches

pour le problème d'avancer/reculer regarde si les axes des joysticks ne sont pas inversés (axes x et y des 2 joysticks si tu en as 2)