SAV XBOX 360

Résolu
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai envoyé ma xbox 360 au sav pour la remplacé car elle est morte mais je voudrais savoire a peut pres dans combien de temps je vis l'avaoire sachant qu'elle est partit ya 5 jours

7 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Tu vas la recevoir soit en fin de semaine ou début de semaine prochaine au max.
0
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

euuh sacahntq ue j'habite a lyon tu crois pas que sa vat mettre plus de temps ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

nan c'est 10 jours ouvré.
0
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ok
0

tjr pas eu chui aller voire sur xbox.com le transporteur est partit d'allmagne pour aller a paris ca va mettre du temps ? sacahnt qui travaille pas le week end
0

et que j'ahabite a lyon
0

Je pense que mardi tu devrais l'avoir.
0

tjr pas chui aller voire elle est a paris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc logiquement demain tu l'as.
0

je suis rassure bon je l'ai tjr pas mais chui aller voire ellle est sur lyon ahhh enfin je vais lacher ma wii
0

je l'ai enfin merci a tous qui sont resté sur le forum
0

;)
0