Console de jeux sur écran d'ordinateur

Résolu
angelsvince -  
 angelsvince -
Bonjour, je n'est pas beaucoup d'argent et j'ai une ps3 et un écran d'ordinateur . je sais que c'est possible d'utiliser l'écran d'ordinateur comme télé mais je ne c pas comment faire ...
merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Blakdragon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 470

Bonsoir,

Si tu a de l'HDMI sur ton écran tu le branche avec si nn je vois pas trop dsl.

J'espère t'avoir aider un peu meilleures salutations Blakdragon
1
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonsoir,

Pas de probleme, il faudra juste acheter un cable ps3/vga, je te met le liens çi dessous (sans vouloir faire de pub..)

http://www.mayflash.com/vgabox/vga004/vga004.htm

C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

0
kentindukmd Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
Votre écran de PC dispose t'il d'une entrée HDMI ?
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Il n'y à aucune différence entre un écran d'ordinateur et un écran TV mise à part la connectique pour le câble TV.

Après c'est une histoire de connectique, si tu as un écran VGA eh bien tu achète un adaptateur HDMI/VGA sinon si tu as une sortie HDMI sur ton écran eh bien je ne vois pas le soucis, tu branche ta play à ton écran avec ton câble HDMI et voila..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelsvince

merci bah j'ai plus qu'a acheter un câble VGA/HDMI merci tout le monde!
0

D'aprés ce que j'ai pu en lire le cable hdmi/vga ne fonctionne pas pour relier une ps3 à un moniteur pc (il semblerais que le hdmi soit un signale numerique et le vga soit un signal analogique).

Je te met le liens du topic çi dessous :

https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/9777-brancher-une-ps3-sur-un-%C3%A9cran-pc/?hl=%25E9cran
0

0
Utilisateur anonyme

Je trouve cela étonnant car DVI/VGA est très commun alors que DVI véhicule exactement le même signal que l'HDMI à la différence près que l'HDMI véhicule le son et non pas le DVI.
0
angelsvince

ok merci !
0
Utilisateur anonyme

Information vrais ou pas je trouve vraiment dommage d'être contraint de branché une ps3 en VGA sur un écran, angelsvince tu n'as ni sortie DVI ni HDMI sur ton écran?
0

tu tape sur ton moteur de recherche "cable ps3/vga" et tu trouvera ton bonheur pour 20€
0