Jeux de rôles ou de baston en réseau ?
Résolu/Fermé
Pascal
-
superdudul -
superdudul -
Bonjour,
je suis en réseau à la maison et je voudrais jouer a des jeux de rôles ou de baston avec mon fils de 14 ans.
Quels jeux me conseillez vous et ou puis je les télécharger ???
merci d'avance !
je suis en réseau à la maison et je voudrais jouer a des jeux de rôles ou de baston avec mon fils de 14 ans.
Quels jeux me conseillez vous et ou puis je les télécharger ???
merci d'avance !
A voir également:
- Jeux de rôles ou de baston en réseau ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
pas compliquer si les deux ordinateurs ont internet vous aller telecharger un jeu (le meme) et vous vous rejoignez dans le jeu.
j'ai un ou 2 voire 3 :) MMORPG a vous conseiller:
www.gpotato.com > sur ce site vous trouverez 4 jeux online totalement gratuit (sauf pour des objet special mais vous pouvez les acheter avec de l'argent virtuel)
www.soldat.pl > ici ca sera plutot un melange de Worms (en 2D) mais en temps reel, on s'eclate quand on se connait dans ce jeu qui est aussi totallement gratuit (sauf si vous vous enregistrez pour avoir plus d'option dans les equipement comme la couleur du jetpack, etc etc...)
enfin bon tout les jeux gratuit sont repertorié dans ce site: www.idril.com cliquez dans "liste complete des MMORPG gratuit" qui d'ailleur ne contient pas que des MMORPG(Multi Masse Online Role Player Game)
voila, amusez-vous bien!!!!!!
j'ai un ou 2 voire 3 :) MMORPG a vous conseiller:
www.gpotato.com > sur ce site vous trouverez 4 jeux online totalement gratuit (sauf pour des objet special mais vous pouvez les acheter avec de l'argent virtuel)
www.soldat.pl > ici ca sera plutot un melange de Worms (en 2D) mais en temps reel, on s'eclate quand on se connait dans ce jeu qui est aussi totallement gratuit (sauf si vous vous enregistrez pour avoir plus d'option dans les equipement comme la couleur du jetpack, etc etc...)
enfin bon tout les jeux gratuit sont repertorié dans ce site: www.idril.com cliquez dans "liste complete des MMORPG gratuit" qui d'ailleur ne contient pas que des MMORPG(Multi Masse Online Role Player Game)
voila, amusez-vous bien!!!!!!
Dofus est le meilleur jeux que je te conseillerais y a aussi warcraft qui est bien mais il n'est pas gratuit le mieux c'est Dofus bon jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joue a wolfenstein c un peu comme medal of honnor et c'est gratuit
va sur: "https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html"
bonne partie!!!
va sur: "https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html"
bonne partie!!!
salut je cherche un bon jeux sorte ragnarok mes entierement gratuit fin comme wow si possible mes qui se télécharge vite svp.
je te conseil world of warcraft il requi un abonement payent mai sai un trè bon jeu mmorpg tu peu faire un essai de 10 jour gratuitement toi et ton fils sur www.wow-europe.com il fau juste te familiariser avec le jeu et la tu tamuseras.
wow tu peut y jouer gratuitement sur les serv priver bref cherch cherche un peut serveur priver wow tu trouvera sinan ya tjr dofus , call of duty 1 , 2 , 3 , 4 , 5 ( le 2 , 4 et 5 sont les meilleur mais le 5 lag trop si on a pas de carte graphique assez puissante le 4 je l'ai il et cool tres tres peut de lag le 2 j'lai pas mais il et bien apparament) essai de trouver des version crack si tu veut ap payer
essaie combat arms je trouve que c'est un tres bon jeu enfin fait comme tu veut
et pour vous dire dofus est un jeu payant car au nveau 40 tu doit t'abonner donc c'est payant
et pour vous dire dofus est un jeu payant car au nveau 40 tu doit t'abonner donc c'est payant