Déblocage auto wow-europe

Résolu/Fermé
moi1995 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 24 janv. 2011 à 21:23
moi1995 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 25 janv. 2011 à 18:49
Bonjours, alors voila: dès que je me connecte sur mon perso ça me déco dirrectement 1 seconde après.
Tout a commencé a Hyjal, je vollais et en cherchant un minerai j'ai trouvé une faille de la map, biensure comme je suis curieux, j'y suis allé en monture volante et je me suis retrouvé sous hyjal (en monture volante). Je me suis dit que j'irai voir a quoi ça ressemble en dessou de la Flèche de sulfuron, j'y suis aller et je me suis fait démount, je suis tombé et ça m'a déco. Depuis ça me déco tout le temps enfin bref, je ne trouve pas la commande de déblocage de perso sur wow-europe... quelqu'un peut me dire ou elle est svp?

"Sa m'apprendra à être trop curieux et d'allé dans des failles"

p.s: si je pose ma question ici c'est parseque un truc de contrôle parental m'empeche de poster sur le forum de wow-europe, alors que j'ai rien touché au controle parental mais ca c'est un autre prob.
A voir également:

1 réponse

moi1995 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 9
25 janv. 2011 à 18:49
j'ai finalement trouvé un autre moyen
0