Undefined (Dofus)
Résolu
Joo18
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
coolnicos Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolnicos Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reformatez mon PC aprés plusieur manipulation je télécharge Dofus.
1.Quand je joue a Dofus ce n'est plus en pleine écran.
2.Sa me met "Undefined" Pour les attaques.
3.Mes équipement on disparut je croyez que j'avais était hacké mais j'avais des popo rapelle j'ai toujour le nombres mais pas l'image,Les perso qui passe sur ma map Non plus de pano eux aussi.
4.Je ne peux plus dialoguer avec mes coéquipier,sauf en message privés.
Merci de me répondre rapidement.
J'ai reformatez mon PC aprés plusieur manipulation je télécharge Dofus.
1.Quand je joue a Dofus ce n'est plus en pleine écran.
2.Sa me met "Undefined" Pour les attaques.
3.Mes équipement on disparut je croyez que j'avais était hacké mais j'avais des popo rapelle j'ai toujour le nombres mais pas l'image,Les perso qui passe sur ma map Non plus de pano eux aussi.
4.Je ne peux plus dialoguer avec mes coéquipier,sauf en message privés.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Undefined (Dofus)
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
- Dofus map - Forum Jeux vidéo
- Undefined mail ✓ - Forum PHP
- Undefined variable ✓ - Forum PHP
4 réponses
sa m'est déja arriver aussi, il manque les fichier image de dofus, desinstalle le et réinstalle le apres, sa devrai marcher, et assure toi de faire les mise a jour, des fois c'est juste les image qui son passer date, ou manquante
rorobenito
ouaii mé ses ki fo faire kom mise a jour mankante repondez vite svp
syl
moi je les déja installer et réeinstaller mais ca me fait toujours undefined réponds vite svp
jj
moi mon frere et pere l'on astaller desintaler plein de foi sa n"a pa marcher et sa marche toujour en + dofus il y des gen ki peuve jouer a rien dotre ke sa
julien
ça me la deja fais j'ai fais un Ccleaner et c'est redevenu normal peut etre que tu devrait vider le cache