Psp message d'erreur (80410A0B) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
-
 momo du 93 -
Bonsoir tout le monde,
j'ai vraiment besoin de votre aide...
je n'arrive plus à me connecter à l'internet via ma psp pour la mettre à jour ma psp, à chaque fois que j'essaye je reçois un message d'erreur 80410A0B. je dois absolument mettre a jour la psp pour arriver a la version 3.50 (actuellement j'ai la version 2.82), chose que je n'arrive pas a le faire via le telechargement par pc. aidez-moi svp pour enlever ce message d'erreur...
merci d'avance

11 réponses

j'ai eu le même problème
et je l'ai résolu

la carte wifi est située sous le lecteur de carte MS
En insérant ma carte MS, j'ai appuyé fortement sur la carte MS (en l'insérant)

et comme par magie l'erreur a disparue et la connexion WIFI a re-fonctionné

je refais le même truc chaque fois que le message apparaît
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58212 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca ne marche pas --'
C'est quoi une carte MS ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
1
Bonjour enfaite tu a peut etre fait tomber ta psp et le wifi a pris un cou donc la seul choses a faire c'est la reparer si tu est sous garenti
Ma console est neuve de 3 jour, elle n'est pas tombé, pas hacké et j'ai le même code d'erreur , pas moyen de savoir d'où ça vient! je vais là ramener en magasin ça va être vite vu !!
enlève ta batterie et mette te psp a zéro apret connecte ta psp
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
38
mais moi, elle est hacker, mais meme avant sa marcher,
sa fait un bon moment quel est hacker et avant jarriver a y aller sur internet, pis un jour sa a beuger et ils mon afficher le code d'erreur la, j'ai reinitialisé les parametres, j'ai tout réfai, et sa a remarcher... pis un jour, paf! le meme msg d'erreur mais cette fois jlai rereinitialisé les parametres mais sa a pas marcher.
comment tu explique sa?
aidez moi svp merci!!!
c l'interupteur wlan ki marche pa c pour sa que sa donne se code d'erreur
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
263
Essaye de faire la mise à jour directement depuis la console au lieu de passer par le reseau, tu trouveras les firmwares officiels ici :

https://blog.fr.playstation.com/
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
4
Merci loulou_kenworth de ta reponse mais si tu as bien lu, ma question principale est comment resoudre le probleme de la connection wifi depuis la console, je n'arrive pas... et je recois tjrs un message d'erreur (80410A0B), est ce que tu as deja entendu parlé de ce probleme??
merci d'avance
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
263 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013

si le seul message d'erreur que tu as se sont des chiffres, non je ne vois pas et je ne connais pas tous les messages d'erreur par coeur.

Ce ne sont pas que des chiffres tu vois bien qu'il y a un A et un B -_-'
Enfin bref, la n'est pas le problème.
C vrai c vraiment une erreur irréparable par soi-même ????
l'erreur 80410AOB est tu a craké ta psp est morte donc pas d'internet suis dsl pour vous

Faux.
J'ai ma PSP 1000 sur un firmware non officiel, et cela fais 2 semaines que ma console re fonctionne en wifi. Pourvu que sa dure >.<
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
38
et dernierement jai reussi a reutilisé le wi-fi ! mais mtn sa marche pus :( sa a durée trois jours :'( pourtant ttes mes autres consoles (wii, PS3, DS lite...) marche parfaitement en wi-fi :S

Si qqn a la solution plz...

Bonsoir a tous,

J'ai le même code erreur que vous, mais moi c'est parce que j'ai fait tomber ma PSP donc j'ai du casser la carte wifi, je pense donc que votre carte wifi a bramé, et qu'il vous faut la changer.

bonne chance !!
Bonjour,

J'ai eu la même erreur, ca venais de ma clé mal entrée, vérifié, que se sont les bons paramètres de connexion...
moi g debrancher la batterie et rebrancher et sa marche mais sa le refait . lol et ainsi de suite