Quel jeu choisir ?

Résolu
antoine0202 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur "Comment ça marche" !

J'ai une question, pouvez-vous me conseiller un jeu (MMORPG, comme WoW ou Allods) ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Fait un petit tour sur ce site ;) : http://www.mmo-gratos.com/category/MMORPG/page/5
2
antoine0202 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci ! ;) (Une autre question, est-ce qu'on peut supprimer un sujet ?)
0
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Quel sujet ?
0
antoine0202 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolée, pas un "sujet" mais une question ? Parce que maintenant que j'ai la réponse...
0
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu met Marquer comme résolu c ecrit tout en haut sur fond bleu tu trouve ?
0

Oui merci !
0

de rien bonne soiré
0

counter strike nan
-2
[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Y veut du RPG pas du FPS
0