Tous les codes pour tous les jeux

Résolu
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juju -
Bonjour,
ceci n'est pas une question, plutôt une astuce. C'est pour ceux qui recherchent des codes de jeux vidéos et qui ne savent pas où les trouver. J'ai la soluce : il faut aller sur https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm , cliquer dans la fenêtre de droite sur la console qui vous convient, et après choisir le jeu. Si il n'y a pas de codes, c'est qu'il n'y en a pas !
A voir également:

8 réponses

dodo

tous le monde connai ce site
1
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Vu le nombre de gens qui demandent des codes ici... non.
0
juju

sof moi
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Puissent tous ceux qui passent par là en demandant "SVP cé koi les code pr [Nom de jeu mal écrit]" lire ce post... J'en ai bien marre de le dire Go Google :p
0
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est vrai c'est énervant
0
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

A part ça, qqun sait comment mettre ce message en discussion bloquée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

jeux videos . com connais pas ....
0

??? Qui ??? Moi ???
et pourquoi du piratage ?
0

Il parlait de moi je pense...
/soupir...
Tu sors Davidof stp...
0

Bah, en tous cas, c'est pas sympa, je le signale aux modérateurs.
0