Probleme X box 360 arcade Help

Résolu
jujuetdo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujuetdo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut à tous , voila ma question: j'allume ma console et la plus d'image et clignotement de 3 leds rouge sur le bouton d'allumage de la console!!! Bon je commence à flipper, je débranche le secteur tout les fils en fait je rebranche et à ma grande perte ca fait la même chose, sniff, je pense que ma console a un souci et je ne c'est pas quoi faire. Est ce que Microsoft connait ce genre de probleme? Et ds ce cas échange t-il la console ou bien je fait une tombe pour ma console?
Merci à tous pour vos réponses.
A++

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce problème est très connu par Microsoft, c'est surement une soudure intérieur à la console qui à peter.

à ta place, je contacterais Microsoft, ceux ci pourrons t'aider.
0
jujuetdo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup, c'est ce que je pensait, esperant que ce n'est pas un numero surtaxé et qu'il voudront bien me faire un échange car acheter en 2008!!!
0
Utilisateur anonyme

échange surement pas ... Je pense qu'il vont plutôt la renvoyer en réparation pour refaire la soudure. J'ai eu le même soucis avec la mienne.
0
jujuetdo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu peux me dire ca a prit combien de temps STP pour la réparation?
0
Utilisateur anonyme

J'en ai eu pour 2 semaines ... La console à du retourner en france ... Donc sa à pris plus de temps ( à savoir que je suis de Belgique. )
0

Ok merci pour tout, moi je suis de France donc moins de temps je pense enfin j'espere lol.
A++ et encore merci
0