Nfs most wanted comment jouer sur internet !

Résolu/Fermé
rugueux -  
 med amine -
bonjour tout le monde :)
donc mon petit problème est : comment je fé pour pouvoir jouer need for speed most wanted sur le net???
aufait g essayé de faire la configuration pour que je puisse rejoindre les autres sur le net mais g pa pu le faire ! il me demande d'entrer mon numéro de série, et à l'origine je n'est qu'une copie, elle est crackée et le sérial number lui aussi est cracké :(((
y'a pa une sln pour que je puisse jouer sur le net :(
merci de me répondre, je suis impatient de pouvoir jouer avec différents joeur (réels ;)
j'attends avec impatience que quelqu'un me répond
merci
A voir également:

6 réponses

yeso

T'a ka téléchargé le serial multijoueur sur emule pour pouvoir y jouer en réseau.
6
ED

je ve jouer avec mon amis need for speed mostwanted , alors est que ill ya un programme ??????? ou ...
est ce que le Hamchi ca march en need for speed mostwanted
par ce que on GENERALS ca march ...
Stp essayer de comprendre se message est me rependre ,
grand merci
0
RAGA

ALORS TA EU TA REPONSE CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI.MERCI DE ME REPONDRE;
2
Riwco

ta qua acheter le jeu en général sa marche. Je crois que le pire, c'est de cracker un jeu et aprés de venir se pleindre sur un forul que sa marche pas
1
hhhhg

en allgerie on a pas la vrai version
0
arthur5656

moi sa me mes can je mes mon adresse est tous sa charge pas sa me désoler chais pa koi mais en gros aidez moi
0
lem-is

oué ya jamai rien de ki march en Algérie prsk tout les jeux dans l paye ne sont k des copie!!!!!!!!et oim j l mm blem m j vous le dit oubliez de jouer onligne c vous avez une copie!!!!!!!!!!!
0
med amine

meme probleme !! plz aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizette

cherche adrien boucaud de paray le monial il t'expliquera lui (c 1 boss du net )
son tel : 0385815618
-1
BISOUNOURS

https://www.vpn.net

BYE

Avec Hamachi, fini les soucis
0
gabriel

haha
tre drole
loll
0