Nfs most wanted comment jouer sur internet !
Résolu/Fermé
rugueux
-
med amine -
med amine -
bonjour tout le monde :)
donc mon petit problème est : comment je fé pour pouvoir jouer need for speed most wanted sur le net???
aufait g essayé de faire la configuration pour que je puisse rejoindre les autres sur le net mais g pa pu le faire ! il me demande d'entrer mon numéro de série, et à l'origine je n'est qu'une copie, elle est crackée et le sérial number lui aussi est cracké :(((
y'a pa une sln pour que je puisse jouer sur le net :(
merci de me répondre, je suis impatient de pouvoir jouer avec différents joeur (réels ;)
j'attends avec impatience que quelqu'un me répond
merci
donc mon petit problème est : comment je fé pour pouvoir jouer need for speed most wanted sur le net???
aufait g essayé de faire la configuration pour que je puisse rejoindre les autres sur le net mais g pa pu le faire ! il me demande d'entrer mon numéro de série, et à l'origine je n'est qu'une copie, elle est crackée et le sérial number lui aussi est cracké :(((
y'a pa une sln pour que je puisse jouer sur le net :(
merci de me répondre, je suis impatient de pouvoir jouer avec différents joeur (réels ;)
j'attends avec impatience que quelqu'un me répond
merci
A voir également:
- Nfs most wanted comment jouer sur internet !
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
ta qua acheter le jeu en général sa marche. Je crois que le pire, c'est de cracker un jeu et aprés de venir se pleindre sur un forul que sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que le Hamchi ca march en need for speed mostwanted
par ce que on GENERALS ca march ...
Stp essayer de comprendre se message est me rependre ,
grand merci